amicale bordeauxRencontres amicales Nouvelle Aquitaine et Bordeaux


16 annonces:

  1. Emma Lespade

    5 juillet 2022 at 17 h 19 min

    Bonjour, je suis une femme de 25 ans. Je cherche des amis, hommes ou femmes, qui ont un réel intérêt pour l’écologie et qui serait prêts à créer un groupe militant avec en ligne de mire : le plastique non recyclable et la pollution des océans, la déforestation, les émissions de Co2… On débattrait ensemble des modes d’action possibles : tracts, manifestations, boycott…
    L’écologie vous intéresse mais tout ça vous semble un peu flou ? N’hésitez pas à m’écrire ! Je vous conseillerai des lectures, des articles de presse. Si nous ne réagissons pas maintenant, le monde dans lequel vivront nos enfants sera invivable ! Prenez les scientifiques climatologue au sérieux. Je vous attend, de Nouvelle Aquitaine, ou du fond de la Normandie, vous êtes les bienvenus 🙂 ! Rejoignez le combat !

  2. lilli

    1 mai 2022 at 18 h 57 min

    J’ai tellement envie d’avoir des relations amicales vraies et enrichissantes. De pouvoir être celle que je suis vraiment et de trouver enfin ma véritable amie qui aura dans l’ensemble les mêmes aspirations que les miennes et qui se réjouira de partir en voyage avec moi, d’aller à des concerts ou bien de se délecter d’une délicieuse tasse de thé …

  3. Chantal Lemieux

    13 mars 2022 at 19 h 01 min

    Si vous avez bien-sûr la curiosité de voir qui se trouve derrière ses quelques lignes et pk pas une belle amitié, sinon vous pouvez aussi me correspondre la votre! dans l’attente, je m’en vais guetter l’écho de vos pensées inconnues.

  4. charline

    26 août 2021 at 19 h 10 min

    si je vous ai rejoint, c’est que nous avons au moins une chose en commun, c’est de pouvoir espérer rencontrer de nouvelles personnes sympas, pour ma part, je m’ennuie un peu et les gens autour de moi ne sont pas très intéressantes, donc je compte sur vous pour me faire changer d’air…
    Ayant un boulot ou je travaille principalement de chez moi je n ai pas beaucoup l’occasion de rencontrer du monde. Je recherche des personnes pour partager activités communes sport, ciné, resto, ou encore sorties. Je suis plutôt ouvert, ayant beaucoup d’humour et débordante d’énergie.
    Je pense que mon accroche est assez pertinente! J’ai besoin d’amis, et des amis qui durent! Ayant pas mal changé de villes, j’aimerais vraiment faire des bonnes rencontres et sortir un peu.

  5. natacha

    23 juin 2021 at 16 h 26 min

    Apparemment je suis une totale antisociale genre profondément misanthrope. Légèrement acide, agressive et d’une totale perte de confiance en soi, j’aimerais comment dire retrouver le goût de l’amitié. J’ai été trop déçue et j’aimerais m’accorder la chance de pouvoir de nouveau compter sur quelqu’un d’autre que moi même.. je pense que c’est important les ami(e)s, alors à ceux qui veulent si risquer, « compter sur les doigts de ma main », c’est accepter une véritable amitié. Bon courage et merci ! Ps: beau parleur, séducteur, aucune chance, amitié seulement.

  6. charles3

    19 juin 2021 at 22 h 14 min

    Je m’appelle charles. Ne connaissant personne ici, j’aimerais rencontré des personnes avec qui papoter de tout et de rien et pourquoi pas trouver une vraie amie sincère, celle avec qui ont peux discuter de tous, sans complexe et sans avoir peur d’être jugée, celle avec qui ont peux tout partagés. Je n’aime pas aller en boîte mais j’aime bien allé boire un verre, faire du shopping, allé au cinéma et pleins d’autres…. J’aime les animaux. J’ai un chien et un chat. J’aime aussi beaucoup les enfants. Donc si tu en as, ça ne me dérange pas. Si tu te reconnais dans mon annonce et/ou que tu es intéressé, n’hésite surtout pas à me répondre et je serais ravie de faire ta connaissance :).

  7. Mage

    8 mai 2021 at 20 h 24 min

    Je recherche des informations afin de créer une fonderie en utilisant des déchets de consommation courante, du circuit court, du recyclage circulaire, ou le consommateur serait au cœur de la solution et récompensé de diverses manières, où il pourrait retrouver du pouvoir d achat tout en recyclant intelligemment.

  8. melissa

    12 avril 2021 at 18 h 48 min

    Toute nouvelle ici. Je me suis dit » tiens les sites de rencontres pour tomber amoureux existent bien.Pourquoi pas pour l amitié » et bim je suis sur ce site. J essaies on verra bien. Que dire sur moi? Je n ai pas vraiment de passions j aime tout à la fois on va dire.J aime sorties en tout genre : ciné, resto,bar,boîtes, shopping, sport,nature,musique,lire, voyager,découvrir et apprendre des autres. Je pense être quelqu’un de simple donc après à vous de voir pour une nouvelle amitié.

  9. victor belair

    11 mars 2021 at 6 h 35 min

    Communication relationnelle didactique permet d’améliorer ses relations
    Nous parlons la même langue, mais on ne se comprend pas. pourquoi ?
    comment éviter les incompréhensions qui mènent à une séparation de couple, d’ami(e)s, famille, etc.
    Comprendre d’où viennent nos émotions, notre sensibilité pour les maîtriser. Consolider votre relation pour qu’elle devienne durable
    Mieux vous comprendre vous aidera à gérer votre vie dans le sens souhaité vous n’aurez aucune difficulté à comprendre l’autre.
    Aider vos enfants dans le choix de leurs études pour assurer un avenir épanouissant
    Voilà pourquoi ces réunions vous aideront à appréhender le fonctionnement de vos pensées, actions et comportements et ainsi réussir votre vie de couple, vos relations, votre environnement professionnel et familial.

  10. Pieretti

    18 janvier 2021 at 16 h 39 min

    Bonjour je me suis inscrite pour rencontrer des personnes sympathiques partageant les mêmes valeurs que moi concernant l’écologie les animaux le zéro déchet la permaculture le bricolage la recup…

  11. Ahmed33

    18 décembre 2020 at 21 h 36 min

    Avant le combat ?l’éducation écologique avant, car les pollueurs sont puissant et dispose de moyens financiers et mediatique.pur une efficacité durable c’est la prise de conscience aux consommateurs.
    amicalement.

  12. Jorrion

    22 novembre 2020 at 7 h 22 min

    J ai moi aussi un projet avec terre et maison Dans un coin isolé en Aveyron
    As tu du terrain? Ou alors ou est tu installe ? Enfin C est quelques mots pour entrer en contact
    Au plaisir Patrick

  13. crepin

    16 novembre 2020 at 2 h 09 min

    Toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes intéressantes et ouvertes d’esprit. Je préfère la qualité à la quantité, mais je suis ouvert à tout et à tous.

  14. marine

    12 octobre 2020 at 11 h 57 min

    J’ai actuellement un projet d’agriculture durable que j’aimerai faire dévelloper avec un associé
    je ne sais ecrire je me suis plus acces sur la logique pur et l’oral, je ne suis pas doué pour les relations mais je suis conscient de ma superiorité intelectuelle sur certains sujets, j’ai envie de changer de stratégie, je dois me donner une image moins accessible pour les nouvelles relations, et pouvoir creer des colaboration, je suis ennervé …

  15. Sade

    29 septembre 2018 at 9 h 49 min

    Très ouvert et bienveillant, j’aime la rencontre et l’échange. Je suis respectueux du vivant et aime la vie et tous les plaisirs qu’elle nous procure dans le respect des autres et de leur personne.
    Souhaite rencontrer des personnes originales et inventives.

  16. melta30

    19 juin 2020 at 22 h 08 min

    Arrivée depuis un an sur Bordeaux, je ne fais rien sans mon copain et la complicité entre copines me manque beaucoup. Voilà pourquoi je serai ravie de trouver une ou plusieurs complices avec qui continuer à profiter de la vie et partager les bons et les mauvais moments !! Dis comme ça on dirait que je cherche ma moitié … C’est pourtant juste une ou plusieurs amies dont j’ai envie

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Je m'inscris pour me faire des amis Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up