Rencontres amicales Grand EstAnnonces amitié Grand Est

Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, Strasbourg, Metz, Nancy …


19 annonces:

  1. monique

    23 octobre 2022 at 14 h 39 min

    Je vous invite à me rejoindre pour faire connaissance, discuter et organiser des rencontres amicales sur Reims et alentours. J’aime rire et faire rire, je suis bon vivant, musicien, et je suis généreux, à tout de suite pour celles et ceux qui veulent venir faire connaissance

  2. Laura

    27 mai 2022 at 16 h 24 min

    Bonjour,
    J’aimerais rencontrer de nouvelles copines d’un brin réservé comme moi .
    Mon cercle d’amies est restreint , certainement du à ma personnalité un peu plus en retrait que la plupart des personnes .
    Nous pourrions prendre un verre, papoter dans un parc, marcher…
    Merci de ne pas m’écrire si vous êtes un homme.

  3. alice68

    4 septembre 2021 at 14 h 14 min

    tout au long de ma vie je suis à la recherche de personnes souhaitant une relation amicale à long terme et qui se sentiraient concernées par mon profil.

    On peut se rencontrer en France ou bien en Europe, ca m’est égal du moment que je puisse trouver de véritables personnes avec qui me reposer, psychologiquement parlant …
    Avec une tranche d’age de 17 à 35 ans environ.
    Et bien sur une discussion de vive voix ET par ecrit s’impose avant la possible rencontre.

    Merci, peut etre à bientôt ou un jour …

  4. pierre

    26 août 2021 at 18 h 30 min

    je cherche une nouvelle amitié complice, pas forcement dans ma région, prête et passionné comme moi à monter des projets ou investissements, pour l’écologie et plus , j’ai plus d’affinité avec les gens plus âgés en général mais je suis ouvert à rencontrer qqn de plus jeune, l’ouverture d’esprit et la modestie est important voire primordial, des qualités devenues rares de nos jours…

  5. anais9

    15 août 2021 at 21 h 14 min

    je trouve ça dingue de ramer autant pour me faire des amis , sous prétexte que je suis un peu introvertie, sans parler l’obligation de filtrer constamment les gens en fonction de l’intérêt qu’il me porte , surtout la gent masculine , et les différence de culture, il y a vraiment de quoi en avoir marre, je commence à aimer de moins en moins la nature humaine qui pensent de plus en plus de façon moutonnière, à être attiré par la lumière et la distraction futiles, plus personnes n’écoutent personne, or l’écoute est pourtant à la base de l’amitié. Est-ce le système qui nous prépestine à rejeter une partie de la population qui pense différemment? possible, car je suis qqn d’assez rationnel et cohérente, je me heurte constamment à ce genre d’impuissance face aux échecs de relations amicales et je sais que je ne suis pas le seule dans ce cas , loin de là…

  6. armel8500

    12 juillet 2021 at 10 h 00 min

    je m’appelle Sophie, 25 ans. Mariée. Je me lance sur site, pour faire des rencontres AMICALE. J’habite sur Reims depuis 2 ans , je ne connais personnes a pare un très bon couple d’amis que j’ai rencontrées sur un autre site. Si vous voulez plus de renseignement , n’hésitez pas a venir me parler , je ne mort pas . A bientôt ?

  7. roland1975

    16 juin 2021 at 15 h 58 min

    Pour me décrire succinctement j’aime les trucs artistique en général :
    – la musique ( jazz et ses sous genre, groove, funk), la danse ( je veux trop prendre des cours de salsa ou même de hindi hop lol), le théâtre ( j’aimerais m’inscrire l’année pro), dessin en général
    j’aime aussi beaucoup les sorties , j’ai eu des galeries et je suis pas beaucoup sortis ces temps ci mais là c’est les vacances alors je vais en profiter!
    Pour les sorties entre amis: j’aime les musées , les bar jazz. shopping et visiter les endroits insolites de paris ou les lieux historique, j’aime l’histoire aussi ^^ etc…
    je vais pas beaucoup au ciné, car je m’endors devant le film la plupart du temps, et j’aime aussi la lecture et les vêtements ^^.
    N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de commencer une belle histoire d’amitié 🙂

  8. evrard

    1 juin 2021 at 13 h 51 min

    je cherche une ou deux personnes sur Metz ayant l’envie de créer une relation amicale durable, sans faux semblants ni arrières pensées, qui respire la fraicheur naturelle, juste, généreuse, impartiale, sincère dans sa vie, ayant les pieds sur terre, de simple et claire.
    Une personne qui ne se conditionne en rien pour les autres et qui ne cherche pas a répondre aux multiples attentes de la norme sociale humaine, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

    J’accepte avec joie les relations sexuelles et sentimentales (Sauf avec les hommes).
    (En parallèle, d’ici 10 ans, je tiens absolument a concevoir deux enfants avec une personne désirant vivre en tente, tipi ou yourte)

    Si vos intentions sont malsaines ou inadaptés aux miennes, autant vous dire que vous perdrez votre temps et le mien car je suis très perspicace et anonyme, j’aimerais rencontrer une personne :
    – Qui vive actuellement ou projette de vivre dans un milieu naturel et sauvage isole de la civilisation bruyante, agressive, superficielle, insensible, égoïste, hypocrite, avide, matérialiste, dominatrice, polluante et avec le strict minimum afin de vivre en pleine coopération avec la planète (Tente, yourte, abri, tipi, …)
    – Qui ne fume pas et ne se drogue pas (Alcool autorise)
    – Qui ne supporte pas le rap et le rnb
    – Qui aime uniquement les activités naturelles saines et jouissives (Pas de shopping, pas de maquillage, pas de bowling, pas de boite de nuit, pas de bar, pas de course de voiture, pas de jeu d’argent, pas de cinéma, pas de restaurant, pas de jeu vidéo, pas de foire/marche/brocante, pas de bronzage, pas de combats, …)
    Par contre j’apprécie beaucoup les concerts en extérieur ainsi que beaucoup de sports avec en priorité le kayak !
    – Qui n’accorde que peu d’importance a son apparence physique et a celle d’autrui
    – Qui n’a pas peur de paraitre anormale ou absurde devant les autres, en toute circonstance
    – Qui ne vive pas dans un système de compétition pour se faire apprécier
    – Prête a se déplacer minimum une fois par mois ou trimestre en bus, train, cheval, a pied, vélo, kayak ou éléphant pour passer du temps avec moi (A tour de rôle, ca va de soi)
    – Qui n’attende ni argent ni bien matériel de ma part
    – Qui ne nie pas un besoin refoule a autrui ou/et a soi même
    – Qui préfère s’abreuver de réalisme plutôt que de vivre dans toutes les illusions possibles
    – Et qui n’a pas peur ou la lâcheté de dire et de faire les choses telles qu’elles sont ou que vous aimeriez qu’elles soient

    Je ne demande pas l’impossible, votre seule présence physique même dans le silence me conviendrait amplement, du moment que vous correspondez intérieurement a la plupart de ces critères.

    Comme chaque élément sur terre, ma personnalité a ses avantages et inconvénients, bien que je fasse toujours de mon mieux, m’accepter comme je suis a son importance.
    Bien que je méprise l’humain de par tous ses aspects, je suis une personne très sereine, joyeuse et avec beaucoup d’humour naturellement, je parais peut être froid ici mais c’est très loin d’être représentatif !
    J’ai besoin de personnes avec suffisamment d’altruisme ayant l’envie de partager aussi les moments difficiles et douloureux, quels qu’ils soient.

    J’ai toujours été épicurien, depuis tout petit je me faisais constamment humilier parce que je ne pouvais cesser de jouir de chaque chose, bien que je vivais dans une immense solitude, je ne comprenais pas comment on pouvait rester aussi insensible et distant vis a vis de toutes les opportunités que nos sens pouvaient nous faire vivre …

    Voguant de droite a gauche sans savoir ou aller car je n’apprécie quasiment rien de la vie humaine, je me rendais de plus en plus compte qu’il fallait que je retrouve définitivement la plupart de mes origines animales et environnementales, beaucoup de gens sur les routes me répètent encore que j’ai l’air perdu et désoriente, mais personne n’a conscience que c’est justement cette perte, cet inconfort et cette folie qui créent l’adrénaline nécessaire pour survivre paisiblement et ressentir d’avantage les émotions …

    J’aime aussi chuchoter, chanter, danser, vider ma vessie, la pluie, le vent, la foudre, la trance, chill out/ambient, hurler, nager longuement sous l’eau, voir les nuages se déplacer, les reposants câlins amicaux, le silence et accepter les choix de l’autre.

    Pour l’instant je m’active a voguer jusqu’en Croatie, mais de nos jours il est très facile de se rencontrer, que ce soit en France ou n’importe ou en Europe, il vaut mieux une ou deux excellentes relations amicales qu’une dizaine putréfiées …

    Je souhaite que ces paroles ne tombent pas dans l’oublie avant qu’il ne soit trop tard.

  9. VILLAUME

    28 mai 2021 at 7 h 17 min

    Bonjour à vous tous…
    Je vous propose que l’on organise des sorties à tour de rôle.
    Je vous propose par exemple des rando pique-nique une fois par mois.
    Au plaisir de vous lire et de lier amitié….
    Hervé

  10. sophie-l

    17 mai 2021 at 23 h 27 min

    Je suis donc ici pour rencontrer des personnes et découvrir qui elles sont. Je suis là dans le but d’échanger. Au départ, je n’étais pas fermé au « plus si affinités », mais je l’ai trouvé ici 😁 donc pour résumer je suis ici pour échanger et plus si affinités amicales, je vais préciser, échange avec des personnes sur divers sujets et si il y a affinités amicales, une relation amicale.

  11. edmond

    16 mai 2021 at 23 h 52 min

    Je cherche à rencontrer à des nouvelles connaissances dans le département des Vosges et pourquoi pas avec le temps à lier des amitiés durables. Je suis une personne plutôt ouverte, j’aime bien être l’échange et partager des bons moments, aller prendre un verre ou aller au resto, aller au ciné, etc…

  12. nathalie

    16 mars 2021 at 19 h 28 min

    Suite à ma rupture après presque 6 ans de relation, j’ai coupé les ponts avec mon passé et mon ancien cercle d’amis. J’avais gardé quelques exceptions mais j’ai été très déçue de la tournure qu’avait donné cet événement sur mes amitiés. J’ai bien sur encore des personnes sur qui compter mais je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et construire de superbes amitiés, basées sur l’humour, la complicité et la confiance.
    j’ai décidé de prendre enfin du temps pour moi. Un travail à mi-temps et une activité en auto-entreprise un enfant bientôt au collège j’ai passé ces dernières années à m’occuper des autres. Je suis passionnée de cinéma de livres de musique j’aime peindre les sorties culturelles ou une ballade en forêt découvrir des endroits insolites…une séparation m’a fait fermer des portes envie de les rouvrir.
    J’aime aussi beaucoup sortir, que ça soit pour me promener, faire du sport, voyager, danser, parler, faire la fête.. J’aime aussi passer des moments posés entre amis, à discuter, regarder la TV/série…
    J’espère rencontrer des amis « cool » comme moi, qui ne se prennent pas la tête pour des futilités et aiment déconner

  13. natacha

    22 février 2021 at 19 h 54 min

    Je viens ici pour rencontrer de nouvelles amies, discuter et rigoler. Les mecs vous pouvez passer votre chemin, je ne vois pas trop ce que j’ai à partager avec vous étant donné que tout ce qui vous intéresse est rarement désintéressé et puis de vous à moi je ne vous trouve guère intéressants amicalement. A part ça je suis plutôt simple et cool. J’aime la grosse déconnage, les discutions à propos de plein de choses et puis la vie. N’hésite pas à venir me parler séries tv, musique, cinéma, chats, plantes vertes, questions existentielles, problèmes de la vie bref relation saine quoi ? Et pis si jamais t’as une vie pauvre, j’accepte ton amitié avec ta différence et je veux bien t’écouter. Ensemble nous en rirons et referons le monde en nous faisant les ongles de pieds.

  14. sophie-l

    17 février 2021 at 23 h 29 min

    Ce site m’a tellement apporté et m’apporte encore bcp . J’ai découvert des gens merveilleux , ça m’a réconcilié avec l’humanité (avec moi même aussi un peu ) .. C’est la porte ouverte à des discussions enrichissantes et de nombreuses introspections . Même si j’ai compris maintenant qu’il vaudrait mieux que je rencontre quelqu’un d’hypersensible , j’ai avant tout fait de très belles découvertes qui ont illuminé ma vie. De la communication, du respect de soi et de l’autre, puis de l’amitié, une forme d’amour sans attente. Puis si affinités et ressenti commun, de l’Amour mais avec un grand A…

  15. laurence-prioux

    6 février 2021 at 20 h 54 min

    Bonjour, J’ai 63 ans et je recherche des personnes dans le Bas-Rhin qui aiment la nature, le jardinage, sensibilisés aux problèmes écologiques…. J’aime aussi la musique, les animaux et plein de choses comme beaucoup de gens. J’aime faire des balades, prendre un verre ou un café entre amis. Je recherche une ou plusieurs personnes ayant besoin de s’oxygéner le corps et les neurones.

  16. laurehu

    4 janvier 2021 at 15 h 36 min

    Nouvelle dans la région, avec mon copain, pour des raisons professionnelles, je souhaite faire de nouvelles rencontres amicales pour sortir et partager ses loisirs .
    En couple, nous recherchons des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête, qui veulent lier des amitiés sincères et durables pour partager de bons moments ! Pour nous, l’alcool à flot n’est pas synonyme de soirée, chez nous c’est plutôt une bonne bouffe, du rock’n roll et de la rigolade! Voyage, plage, nature, bricolage, musique, jardinage, bien être, sport, sont des loisirs qui nous apprécions particulièrement, et pourquoi pas entre amis !

  17. Morin

    7 décembre 2020 at 17 h 28 min

    Bonjour, je souhaiterais rencontrer une personne du sexe féminin habitant mon proche secteur dans une relation amicale aimant comme moi la nature, les animaux et la protection de la Faune et Flore sauvage pour sorties et observations oiseaux, milieux naturels…Si vous aimez également le bricolage et l’entretien d’un verger avec étang ( classé Refuge LPO ) et passer ainsi de bons moments de détente au calme et au grand air,n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de faire votre connaissance.
    Merci et à bientôt

  18. etienneDore

    25 octobre 2020 at 21 h 32 min

    Envie de rencontrer du monde un peu différent des personnes que je rencontre / côtoie au quotidien. Envie surtout d’avoir quelques contacts pour prendre un verre après une randonnée, rigoler sans prise de tête et profiter de quelques événements proches de chez moi. Pour le moment, mes amis sont trop occupés ou ne partagent pas assez mes centres d’intérêts !

  19. michel

    18 août 2020 at 19 h 15 min

    je cherche des amis , j’en ai marre d’être seul bordel , j’ai le seum vraiment (frustration), je suis un mecs gentil, calme , souriant, généreux et je me retrouve constamment rejeté, au point que je n’ai vraiment d’énergie pour aller vers les autres, j’ai 40 ans la vie passe, et je n’ai toujours pas ma place dans la société. Je trouve ça vraiment injuste de trainer ce bagage avec moi tout au long de ma vie et devenir spectateur de la vie des autres. je sais que je ne suis pas le seul dans cet état de solitude donc je lance un appel dans l’espoir de trouver un ami pour me comprenne et qui me donne la chance de sortir cet impasse dont peu de gens parle. J’ai de la générosité à donner, mais plus au mauvaises personnes qui ont profité de mes faiblesses. Au plaisir d’être lu, amicalement.

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Je m'inscris pour me faire des amis Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up