rencontres bourgogne Franche-ComtéRencontres amicales Bourgogne Franche-Comté

Côte-d’Or (21) , Nièvre (58) , Saône-et-Loire (71) , Yonne (89) , Dijon , Chalon-sur-Saône , Nevers , Auxerre , Mâcon , Sens , Le Creusot , Beaune , Montceau-les-Mines , Autun , Chenôve , Talant , Cosne-Cours-sur-Loire , Varennes-Vauzelles , Chevigny-Saint-Sauveur , Joigny , Saint-Vallier, Doubs 25, Jura 39, Haute-Saône 70, Territoire de Belfort 90 , Besançon , Belfort , Montbéliard , Dole , Lons-le-Saunier , Pontarlier , Vesoul  , Audincourt , Valentigney , Saint-Claude , Héricourt , Lure , Champagnole , Luxeuil-les-Bains , Bethoncourt , Gray , Delle , Morteau , Morez , Seloncourt , Baume-les-Dames ….

Inscrivez votre recherche en détaillant au mieux vos aspirations, ci-dessous:


8 annonces:

  1. Vent Delinfini

    29 juillet 2020 at 11 h 01 min

    Bonjour, si certaines personnes se sentent un jour concernees par mon profil, contactez moi. Bon courage !

  2. evrard

    1 mars 2020 at 15 h 11 min

    Bonjour, vu que je n’ai jamais trouve personne qui vive ou est prêt/e a vivre ainsi et qui désire en parallèle créer une importante relation amicale, je me décide donc d’exprimer clairement ma recherche afin qu’un jour quelqu’un qui se sent concerne/e me contacte … 🙂

    J’aimerai donc rencontrer une ou deux personnes :
    – En Europe (Suisse comprise)
    – Qui vivent ou aimeraient vivre dans un milieu naturel et sauvage, en communauté ou en autonomie, peu importe, avec le strict minimum (Cabane, tente, yourte, abri, tipi, …)
    – Qui ne fument pas du tout (J’ai eu un mal immense a arrêter il y a longtemps et je ne supporte vraiment plus la fumée dorénavant)
    – Qui n’ont pas de conditionnements physiques et psychologiques ou dans l’objectif d’en avoir de moins en moins
    – Prêtes a se déplacer tous les mois ou tous les trimestres grand maximum, a l’autre bout d’un pays pour passer du temps avec moi (a tour de rôle, ça va de soi)
    – Qui n’attendent pas de ma part de l’argent, ni un bien matériel, ni un divertissement passager dans le but de combler un vide

  3. maeva

    1 mars 2020 at 15 h 06 min

    Je m’appelle Clara, j’ai 27 ans et je recherche des amitié sur Besançon et ses alentours.
    Je suis une personne timide, à l’écoute, sincère, honnête, niveau sorties je n’aime pas les lieux de foule, bruyants je préfère un ciné, un resto, faire les magasins.
    Je ne sais quoi dire. Je suis une personne simple j’ai vécu à Paris et me voilà à Belfort depuis 2 ans…avec mon compagnon. A la recherche de rencontre afin de créer une amitié sincère. ..voir plusieurs. Je suis plutôt bavarde quand on me connait. Le seul hic je ne sais pas aborder les gens suis du style timide. En tout cas je suis quelqu’un de gentille et prête à rendre service. J’ai un bon fond sincèrement. Que dire de plus j espère le site va m’ouvrir vos cœurs …
    Je recherche des gens dans ma tranche d’âge, merci

  4. josette Lacroix Brossard

    30 septembre 2018 at 23 h 36 min

    j habite Chalon sur saone j ai 67ans j aimerai me faire des amis;j aime la nature;je suis malentendante mais aime rire et suis joyeuse de nature,j aimerai tout simplement trouver des amis es pour discuter ,partager des moments conviviaux ,des balades ,

  5. Oscar

    29 janvier 2018 at 18 h 38 min

    Naviguant entre la région parisienne et et la Bourgogne où je suis en voie d’installation, je cherche des contacts sur place pour me faire découvrir la région.

    N’hésitez pas à m’envoyer un ptit mot.

  6. tatou56

    21 juin 2017 at 10 h 30 min

    J’habite Montceau les mines depuis 5 ans et je n’ai jamais eu l’occasion de faire de nouvelles connaissances je suis aide a domicile j’ai un enfant de 5 ans et je suis pacsée.
    L’opportunité d’un nouveau départ dans la vie, j’aimerais rencontrer la convivialité de vraies relations amicales partageant avec moi le goût de la gastronomie et des sorties, cultivant la joie et la bonne humeur. Des instants heureux, au gré des hasards propices.
    Je recherche des personnes comme moi qui aimerait discuter s’amuser et se distraire pour s’eloigner un moment de la vie quotidienne Merci a tous et a très vite.

  7. Katy77

    3 mars 2017 at 13 h 08 min

    J’ai 53 ans, je suis célibataire sans enfant et j’aimerais me faire de nouvelles amies ( sans aucune ambiguité car je suis hétéro ), pour échanger et partager des loisirs comme aller au resto, prendre un verre , aller au ciné, au théâtre comique, voir des ones man shows, des spectacles, des concerts, faire du shopping …
    J’aime la nature, le soleil, la mer, les animaux…. et bien d’ autres choses encore !
    J’adore les contacts, discuter de tout, partager, rire …voilà, j’espère que cette annonce vous aura donné envie de me connaitre !

  8. amouna

    4 janvier 2017 at 15 h 53 min

    bonjour je suis inscrits sur se site pour me faire des amies sincère et sens prise de tète . je ne suis pas la pour une histoire d’amour je veux juste des amies je suis une femme sincère compréhensive mais je n’aime pas que l’on me la mettre a l’enver . si vous souhaiter me connaitre en amis venait me parler

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up