Faites des rencontres amicales ICI en vous inscrivant, en 1 min :) !
wasabi pois

Les 3 bienfaits du Wasabi pour la santé

Le wasabi est un condiment japonais connu dans les plats de sushis. Il est aussi connu pour être épicé, vraiment épicé. Mais connaissez-vous la racine de wasabi et les bienfaits de cette plante ?

wasabi sushi

1.Contre les caries

Le wasabi protège l’émail contre les bactéries. Cela est dû aux propriétés anti-cariogènes de l’isiothiocyanate contenu dans le wasabi.

2. Anti bactérien

antimicrobien naturel, utilisé pour détruire les bactéries nuisibles. Des recherches récentes ont prouvé l’efficacité de ce condiment pour stopper la propagation de la bactérie E. coli et d’autres formes de bactéries. Il contribue également à l’élimination des parasites, c’est pourquoi il est souvent servi avec du poisson cru.

wasabi japonais

3.Contre le cancer

.Les crucifères sont chargés de composés appelés isothiocyanates (ITC), dont les recherches ont démontré des propriétés anti-cancer.

Les métastase sont la propagation du cancer de son site d’origine à d’autres sites dans le corps. Lorsque des chercheurs japonais ont injecté des cellules cancéreuses dans les poumons d’animaux de laboratoire, ils ont constaté que le prétraitement avec un ITC de wasabi stoppait la croissance de ces cellules de 82%.

Fin, pensez à partager l’article si vous avez des amis qui aime manger régulièrement japonais, merci .

Les 5 bienfaits épatants des carottes

Les 6 puissants bienfaits du thé vert

Bilan carbone : fruits et légumes cultivés en France

Pèche intensive : Les 3 pires supermarchés


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up