Top 10 des sociétés les plus vertueuses

10 entreprises parmi les plus vertueuses pour l’environnement

Qui a le cœur vert et qui est sérieux quand on en vient à l’environnement ?

Voici les 10 meilleures entreprises pour l’environnement basées sur une méthodologie complexe évaluer sur l’impact environnemental, les politiques écologiques et la réputation.

Il y a beaucoup de diversité au sommet de la liste, avec des représentants de la vente au détail, de la banque et de la technologie.

L’ironie du sort, les deux premières entreprises sont deux sociétés de technologie. Bien que leurs pratiques commerciales soient vertes, leurs produits ne sont pas particulièrement verts quand on y pense.

Les ordinateurs Dell sont alimentés par une énergie « sale » pour la plupart. Et comme vous pouvez le voir, la majorité des pires entreprises pour l’environnement sont les services publics qui alimentent vos gadgets.

Mais peu importe, Dell et ces autres sociétés œuvrent beaucoup pour soutenir les énergies renouvelables, et réduire les émissions nocives.

  1. Starbucks

Starbucks utilise des produits de papier recyclé et organique, et aussi le café cultivé à l’ombre. Il a promis d’intégrer les normes de construction écologiques dans toute construction depuis 2010. Bien que la société a encouragé tous ses fournisseurs de s’engager à préserver l’environnement et à être conscient des utilisations de l’énergie et de l’eau, Starbucks a lui-même été accusé de gaspillage d’eau.

  1. AppliedMaterials

Le fabricant de puces achète de l’énergie renouvelable et a élargi son entreprise de production solaire par la création d’un parking ombré par des installations de panneaux solaires ombrées. Alors qu’AppliedMaterials fait de grands progrès dans la consommation d’énergie, l’utilisation de l’eau reste un défaut important.

  1. Bristol-Myers Squibb

Il a agressivement essayé de réduire les gaz à effet de serre de 10 % par rapport aux niveaux de 2001. Il travaille également sur un certain nombre d’autres initiatives respectueuses de l’environnement.

  1. Nike

Oubliez le survêt » rouge ! Nike est super-vert. Il a même une paire de chaussures de basket-ball avec les « matériaux préférés de l’environnement » comme le polyester recyclé. Il a toute une gamme de produits durables. Il investit également dans les énergies renouvelables.

  1. State Street

Bien que la gestion d’actifs ne soit pas vraiment considérée comme vert, State Street est en train de faire de son mieux pour réduire la consommation d’électricité et des voyages aériens. (Nous parions que leurs employés détestent ça ! Pas de voyage ! Éteignez les lumières !) La société examine également le nombre d’émissions qu’il produit.

  1. IBM

Depuis 1971, la société a eu des politiques environnementales. L’ensemble de ses activités « intelligentes » est construit autour de l’argent et la création d’une planète durable. Tous ses employés prennent des sessions de formation de sensibilisation à l’environnement. Cette société est très sérieuse au sujet de donner son droit à l’environnement.

  1. Intel

Intel achète plus d’énergie renouvelable que toute autre société dans le monde. Améliorer l’efficacité de ses éléments est d’égale importance à l’amélioration de la vitesse des éléments. Ça concerne également le traitement des déchets toxiques.

  1. Johnson & Johnson

Depuis près de 20 ans, la société a travaillé pour réduire ses déchets, et à devenir plus vert. Il ne prévoit pas de neutralité en carbone, mais il a la plus grande flotte d’hybrides dans le monde, et il a des objectifs environnementaux forts.

  1. Dell

Dell a été une entreprise franche en ce qui concerne l’environnement, luttant régulièrement contre ses rivaux pour le titre de « plus verte ». Ses ordinateurs utilisent 25 % de moins d’énergie depuis 2010, et son siège est alimenté entièrement par des énergies renouvelables. C’est une société neutre en carbone et il mène ses industries dans le recyclage de ses produits.

  1. Hewlett-Packard

Attendez-vous à voir ça dans leurs campagnes publicitaires. HP a un plan en place pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, et il a été la première entreprise de IT à signaler ces émissions. Il a aussi été agressif avec le recyclage.


Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up