amis parisAnnonces de rencontres amicales à Paris


35 annonces:

  1. Symo

    9 août 2022 at 19 h 45 min

    Salutations peuple du Net.
    En ces temps de tensions écologique et énergétique, n’est-ce pas l’occasion de laisser nos chères voitures au repos et renouer avec l’exercice physique ?
    Si vous aimez marcher et habitez à Magnanville [78] ou très près, nous pourrions déjouer solidairement le piège de la sédentarité.
    Déambuler ensemble sur une base régulière, voilà le projet. En plus, c’est bon pour la santé.
    Tout âge adulte accepté. Une seule personne.
    À vos marques, prêts, venez !

  2. charline

    30 juillet 2022 at 19 h 55 min

    Je viens d’arriver ds la région, je souhaite rencontrer des nouveaux amis pour partager des activités, comme du chant, des sorties, des musées…
    j’ai envie de découvrir de nouvelles amitiés qui seront me sortir de ma solitude. J’ai hâte de vous lire et de vous découvrir! Hommes et femmes sont les bienvenus. Je recherche a me faire des amis sur Paris et les régions alentours. Etant rentré dans une routine de vie seul, il me manque un cercle d’amis, j’aime écoute de la musique, faire du shopping, des musées, les salons de thé, le cinéma, le yoga, le vélo, la peinture, la photo….
    n’hésitez pas a venir dialoguer, je vous répondrai avec plaisir

  3. florentine

    23 juin 2022 at 12 h 24 min

    Fille simple et bonne vivante, qui cherche a recréer des liens sincères, pour partager de bons moments d’amitiés Nouvelle dans le coin, ne pas avoir trop de lien es pesant, qu’est ce que la vie quand on a personne avec qui rire, boire un café pour parler de tout et de rien, aller au ciné, se balader. Je suis en couple donc là seulement pour amitié, car l’amour es important mais pour moi l’amitié es primordiale. Si tu aimes profiter simplement de la vie, que tu es quelqu’un de simple, non superficiel, qui aime rire, alors viens =)

  4. Anthony

    6 mai 2022 at 17 h 40 min

    J’habite dans le 91, à Les Ulis. Bien que travaillant dans le parapetrolier, je suis sensible aux causes environnementales. Intéressé par les actions locales, mais également pour des rencontres amicales 🙂

  5. Chloé

    6 mai 2022 at 17 h 30 min

    j’aimerai rencontrer des gens de ma tranche d’âge sur Paris, entre 25 et 45 ans , je préfère sur Paris intramuros car je n’aime pas trop prendre les transports, je cherche des relations amicales seulement mais avec femmes, dans l’idéal me créer un petit groupe pour sortir de tps en temps. J’aime tout type de sortie et je suis ouvert d’esprit en terme d’amitié, j’aime les pique-niques apéro , les jeux de sociétés, les balades, les restos …

  6. Ndoye

    27 août 2021 at 14 h 58 min

    Salut m’appelle souleymane je ici pour faire des ami je suis au Sénégal tout personne qui veux venir au Sénégal pour faire du tourisme je pourrais accueillir avec les beas ouver parce que ont a une pays merveilleux

  7. Mlor

    16 août 2021 at 10 h 13 min

    Je cherche un ou une amie sur Paris ou région parisienne ou autre pourquoi pas …qui serait intéressé par le business sur internet, tout comme moi.
    Je suis auto entrepreneur

    J ai besoin de partager cet objectif comme un et s’entre motiver, je suis convaincu que ça peut créer un cercle vertueux…. je suis dans le val d oise proche enhien

    l’idée serait d’échanger régulièrement internet, au plaisir de créer un cercle vertueux

  8. mathilde60

    14 juillet 2021 at 18 h 55 min

    Régulièrement sur Paris là ou je ne connais personne j’aimerai connaître des gens pour faire des sorties sympa certain samedi soir.
    je ne suis pas méchante, je suis une vrai épicurienne dans l’ âme, je ne juge
    pas les gens si on me fait pas chier, je parle absolument de tout 🙂 le genre de fille bonne vivante, fofolle et fidèle en amitié qu’on a envie de garder 🙂 après je suis Sagittaire ascendant Sagittaire …
    je m’entend bien avec les garçons, et le mieux c’est que vous venez m’écrire il y a rien de mieux pour apprendre à ce connaître.
    Ps : je suis fan des Pub Irlandais je n’aime pas trop la bière blanche je préfère demie-pêche, la mort subite à la cerise etc… enfin vous m’avez comprise .

  9. louna30

    18 juin 2021 at 14 h 57 min

    Salut à toutes, c’est difficiles pour moi de venir ici en disant  » tu veux être ma copine  » haha. mais je vous avoue que la vie fait que toutes mes copines sont en couple depuis des années qu’elles en toutes fait leur vie avec bébés etc lol. donc moi étant la seule célibataire bah je me retrouve a ne rien faire et clairement je m ennuie a mourir !!!!
    J ai aussi le besoin de retrouver une complicité avec un ou plusieurs filles et de renouer des réelles amitiés. donc voilà je cherche vraiment quelqu’un un de sincère sans prise de tète sans chichi. je ne cherche pas a avoir 10 milles amies si ce n est pas « sincère « . voila tout ! je suis qqn un qui fait la con très souvent j adore le piano le chant j adore toutes les musiques aussi bien dans pop années 80 90 ou du rap d aujourd’hui. je passe mon temps a faire la con a dire des conneries. sinon j ai beaucoup de valeurs et de principes donc voila je voudrais qqn dans la même optique.

  10. pierre

    9 juin 2021 at 22 h 43 min

    Je cherche un ami sur Paris, qui serait intéressé par le business sur internet, tout comme moi.
    Je suis intéressé depuis quelques année par cette voie, dans l’espoir de devenir indépendant financière et de quitter mon travail, voyager plus souvent etc… Pour l’instant je gagne très peu de revenu mais je me suis pas investi à 100% , je veux profiter d’avoir plus de temps en ce moment pour explorer davantage d’opportunités.
    Je me démotive un peu seul et je serai de partager cet objectif avec un ami, un peu comme un partenaire de sport pour s’entre motiver, je suis convaincu que ça peut créer un cercle vertueux…. je suis dans le 13e donc également proche du Val de Marne pour des rencontres… l’idée serait d’échanger régulièrement sur des projets internet, que se soit des projets en communs ou chacun de son côté…
    Au plaisir d’une rencontre fluctueuse.

  11. rosalia

    3 juin 2021 at 13 h 04 min

    Je suis rosalita, chanteuse d´oper francaise et italienne, disciple avec violon, ambulante et dans la chambre, aimante d´arts beaux et femme peintre, je conduis les petits spectacles d´issu de carmen, tosca, judith, lakme, la vie parisienne etc, sur la rue et cherche danseuses et chanteuses a fonder une troupe de french cancan, flamenco, tango et gentils chevaliers.

  12. Ibrahima

    26 mai 2021 at 0 h 35 min

    je suis très intéressé par la philosophie et littérature je cherche des amis avec qui je pourrais partager cette passion
    Si tu vois quelqu’un aller bien dans sa vie
    Si tu ne peux ajouter de la valeur à ce qu’ il est déjà
    Juste admire le de loin
    Et s’ il te plaît, n’ interrompt pas sa grandeur. .!
    Aime quelqu’un comme il est
    Et regarde combien rapidement il se transforme en sa meilleure, plus réelle version de lui-même
    Lorsque quelqu’un se sent vu et apprécié dans sa propre essence, il est instantanément renforcé. .!

  13. tiffanie65

    6 mai 2021 at 19 h 29 min

    Après quelques années à m’occuper de ma famille et à beaucoup travailler, j’ai envie d’élargir mon cercle d’amis . Je cherche à passer de bons moments en partageant des activités telles que la marche, le cinéma ou un bon resto. Je suis aussi en quête de sincérité. je suis ici pour me faire des amis je suis gentille et aussi sympathique.
    Dans l’attente de vous lire…

  14. pierre

    6 mai 2021 at 15 h 47 min

    Je suis très solitaire malgré moi et ne connaît personne dans la région. Je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes avec qui je l’espère le courant pourrait passer et avec qui peut être devenir amis au fil du temps.
    J’aimerai donc faire des connaissances garçons ou filles peu importe :). Si vous aimez faire du sport (tennis foot running…) sortir (boire un verre aller au restaurant au cinéma…) vous promener (au bord de la seine…) cuisiner danser ou tout simplement discuter de tout et de rien et partager de bons moments alors je serai ravi de faire votre connaissance!
    Voilà à bientôt je l’espère

  15. benshalom

    30 mars 2021 at 6 h 38 min

    je cherche a rencontrer quel-qu un qui s intéresse la cartophilie tout qui cartes postales anciennes des villages et ville de France pour échange d information

  16. Annabelle guedoux

    26 mars 2021 at 1 h 38 min

    Je cherche à faire connaissance voir plus (amitié) si affinité. J’aimerais pouvoir sortir de mon quotidien en tissant des liens et en ayant m’occupant de ma vie personnelle. J’ai 23 ans de nationalité française j’aime voyager m ‘ intéresser aux autres découvrir partager et surtout rire danser. Si mon profil vous parle contactez-moi je répondrai avec plaisir. A très vite!

  17. Hobitiana

    16 mars 2021 at 14 h 29 min

    J’ai beaucoup de chose à reconstruire dans ma vie. Je suis ici pour reconstruire et prendre un nouveau départ.

  18. fafou fafouti

    8 mars 2018 at 23 h 14 min

    Bonsoir, je suis nouveau résident de la région parisienne et je cherche une belle amitié pour sortir rire et partager je suis qlq de gentil calme et avec un grand Coeur alors celui ou celle qui s’intéresse a moi hésite pas a me contacter merci

  19. Arthur

    8 mars 2021 at 15 h 57 min

    Bonjour, je créer un groupe d’actions écologiste. Si tu as de la volonté, des valeurs et du courage alors j’ai besoin de toi !

  20. Paul

    3 mars 2021 at 14 h 46 min

    Je recherche de belles amitiés pour échanger et faire des parties dans la bonne humeur mais aussi pour parler de soi, de ses émotions, de ses aspirations, projets, doutes…en toute responsabilité. J’aime rire, pleurer, ressentir, vivre ! Et encore rire !!! J’adore marcher en pleine nature, lire, le cinéma, les bons restos, bref j’ai milles idées pour égayer ma vie et il ne manque juste que quelques amis avec quelques disponibilités pouvant correspondre aux miennes…

  21. Arnaud2paris

    3 mars 2021 at 13 h 02 min

    Arnaud 46 ans cherche ami randonneur, une precision je ne cherche pas de relation amoureuse les homo passez votre chemin, je cherche des gens normaux véhiculés car je n ai pas de voitures pour rando dîner boire du bon vin et déguster de bon dîner et une bonne discutions voila simplement ne pas être seul compagnie agréable

  22. youness

    18 février 2018 at 11 h 52 min

    Bonjour, d’origine Marocaine, j’habite dans la région parisienne, je suis à la recherche des personnes avec qui je peux partager des bon moments. a bientôt

  23. patrick

    11 février 2021 at 16 h 54 min

    je suis Patrick j’ai 42 ans je vie à Paris 5ème, j’aime le running je cours une ou deux fois par semaine si il ne neige pas (comme cette semaine) j’ai un travail que j’aime je suis éducateur de jeunes enfants, je suis toujours seul pour les sortie du week-end.

  24. deborah

    30 janvier 2021 at 15 h 56 min

    Etudiante en Master 2 audit et conseil à l’université Paris- Dauphine, j’ai décidé de me lancer dans un concours d’entrepreneuriat. Je recherche une personne qui voudrait s’associait à ce projet très ambitieux et très porteur, j’en suis sure!

  25. lucas

    12 janvier 2021 at 15 h 11 min

    Je viens de m’installer dans la régions, je cherche de nouvelles connaissances , j’aime les restos , balades, je vis sur clamart 92

  26. khan shibbir

    11 janvier 2021 at 21 h 26 min

    moi c’est SHIBBIR . depuis 13 ans je vie en France et a Paris . Je cherche a rencontrer des personnes intelligente et simple dans sa façon de voir la vie. Avec un peu de l’humour, ce serait un vrai plus !!!

  27. pandreau marie

    8 janvier 2021 at 23 h 42 min

    Je cherche à créer de nouvelles relations amicales (pas plus !) car mes amis se comptent sur les doigts d’une main et une fois les études terminées et le boulot commence pas facile de s’en faire de nouvelles. Voilà j’aimerai rencontrer des gens sympas qui aiment bien rigoler et qui si possible s’intéressent à plein de choses pour pouvoir m’en faire profiter. N’hésitez pas à me demander une photo si nous accrochons bien amicalement. Même si vous êtes loin de chez moi je ne dis pas non contre une amitié l’idée est surtout de faire de belles rencontres

  28. Christophe

    14 octobre 2020 at 9 h 23 min

    J’ai ouvert il y a 2 ans un lieu de vie et d’accueil à la campagne pour tous ceux qui souffrent de dépression, d’anxiété, des suites d’un burn-out et qui refusent l’hospitalisation et/ou les traitements neuroleptiques. Ici, au vieux presbytère de la Trétoire, en Brie (77), entre prés et forêts, au bord de la vallée du petit Morin, nous formons une petite communauté thérapeutique très solidaire et vivons au contact de la nature, pratiquons des activités propices à la récupération et à la résilience : marche d’observation de la nature, natation et balnéothérapie, cuisine santé et participation à un groupe de soutien.
    Si vous pensez être en mesure d’apporter un plus à ce projet ou bien si vous avez envie de venir séjourner, vous savez ou me trouver : appelez-moi ou bien passez me voir : un thé et un sourire vous attendent.
    Je vous envoie plein de good vibes de mon recoin de campagne. Souvenez vous que le seul espoir de l’avenir est dans la nature, dans l’amitié et dans ceux qui leur sont restés fidèles….

  29. tiffanie65

    11 octobre 2020 at 9 h 42 min

    Bonjour, Voilà, je cherche une amie une vraie ! Une fille, à peu près entre 25 et 35 ans, sans enfant(s) (pour être sur la même longueur d’onde). Pour moi, l’amitié, c’est : la Sincérité, la Réciprocité et la Disponibilité (si tu n’as pas le temps pour une nouvelle amie dans ta vie, what’s the point ?), mais aussi la Communication (très important ! Je suis bavarde, et je n’aime pas les monologues :P) et l’Humour ! J’aime voir des sourires sur les visages, les gens qui font la gueule tout le temps me dépriment, et puis j’ai besoin de complicité et de fou-rire en amitié ^^ En ce qui me concerne, j’ai 28 ans, je travaille et je suis en couple. Je cherche surtout la qualité et non la quantité, je vois l’amitié entre 2 personnes comme une relation privilégiée où chacune s’investie et est présente l’une pour l’autre, aussi bien pour sortir que pour discuter et prendre des nouvelles régulièrement. Mes sorties préférées sont le ciné, resto, pub pour boire un verre ou écouter la musique, concert, balade, jeux de sociétés, spa… (no boites de nuit, drogue, beuverie…) Mes centres d’intérêts sont le développement personnel, le bien-être, le bio/écolo/naturel, les médecines naturelles, la psychologie, la spiritualité…mais aussi les séries télés, et les makis^^ Voilà, à vos claviers!

  30. sergei

    6 octobre 2020 at 12 h 04 min

    Bonjour, je suis une personne calme et qui aime les choses simple comme les balades, le running, la rando, le vélo, les cinés, les barbecues entre potes, boire un verre en terrasse de café etc. Je suis là pour faire connaissance avec d’autres personnes simples et sympathiques.

  31. julianaDS

    23 septembre 2020 at 12 h 19 min

    je me presente juliana 26 ans j aime rire , sortir,profiter de la vie. Je recherche des personnes pour converser f ou h pour partager des moments sans pris de tête, j aime particulierement les personnes qui ont un grand sens de l humour , qui ne se prennent pas au serieu ,une chose qui fais parti de ma vie le sport , donc open pour sortie sportif , running etc..

  32. edmond

    19 septembre 2020 at 11 h 59 min

    actuellement arrivé dans la région parisienne je recherche femme ou homme sympa pour sortie amicale, sportive,bar piscine, sortie en grande ville, shopping, cinéma ect, je suis quelqu’un assez ouvert et sympa, je suis sociable mais j’ai beaucoup de mal à m’intégrer sur le coin, les gens sont assez froid et désagréable àmon avis, j’espère rencontrer des personnes simples et cool sur ce site.

  33. daniel

    5 août 2020 at 13 h 47 min

    Je cherche à créer de nouvelles relations amicales (pas plus !) car mes amis se comptent sur les doigts d’une main et une fois les études terminées et le boulot commence pas facile de s’en faire de nouvelles. Voilà j’aimerai rencontrer des gens sympas qui aiment bien rigoler et qui si possible s’intéressent à plein de choses pour pouvoir m’en faire profiter. N’hésitez pas à me demander une photo si nous accrochons bien amicalement ???? Même si vous êtes loin de chez moi je ne dis pas non contre une amitié l’idée est surtout de faire de belles rencontres

  34. MESSIGA A. Mawuli

    18 juillet 2018 at 16 h 52 min

    Salut,
    Je suis un homme .
    Je ici pour me faire d’amie.j’aime le sport. Je suis éducateur physique et j’ai un club de handball (homme et dame).
    N’hésite pas à m’ecrir.
    J’espère te lire.
    À très bientôt

  35. amelie

    29 avril 2020 at 16 h 54 min

    je vais commencer par vous dire pourquoi je suis ici. Je suis ici parce que j’ai délaisser mes amis au prix de mon couple malheureusement c’est fini depuis peu je souffre beaucoup et j’ai besoin de rigoler, de parler, de sortir si ça vous dis faites moi signe.. Merci

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Je m'inscris pour me faire des amis Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up