amitié pacaAnnonces Rencontre amicales Sud / Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse


24 annonces:

  1. J.H

    14 août 2022 at 17 h 25 min

    Bonjour,
    Je n’ ais pas pu m’ empêcher de réagir ici quant aux urgences actuelles. Alors que pensez-vous d’ un bon rétablissement des choses ?
    comme du petit patronat, d’ un vrais PNB bien réel et indépendant qui effacerait le crime du tout commerce d’ ordre international au lieu du stricte nécessaire à ce sujet là…et des aventures…le voyage est sans encrage, sans pipo ni recelle.
    Mais d’ abord on peut mettre des navettes en circulations continues remplaçant les voitures le temps qu’ il faut pour, puisqu’ elles ne sont pas encore toutes électriques; ceci pour faire revenir la rosée du matin et du soir; afin qu’ il ne reste plus qu’ à replanter et en une seule fois seulement, les végétaux nourriciers d’ avant, pour l’ avoir des terreaux des sédiments, des nappes phréatiques des pollénisations.( c’ est la sauvegarde des espèces, des sols et de l’ air qui recommencerait à se faire toute seule en soi )

    La baisse démographique coulera de source, serait appelée précieusement, grâce à la valorisation d ordre individuel, des exutoires d’ accomplissements, d’ autorité du dynamisme; on peut reconnaitre certains pays comme l’ Afghanistan tel ayant des intérêts absolus relevant des autarcies gardant seulement quelques centres d’ intérêts d’ activités économiques et financières, pour l’ effort et le geste; on peut présenter et enseigner la gestion financières aux écoles, motiver les gens pour leur existence propre, les y assoir carrément.

    Les équilibres seront réinstitués ainsi et ça peut s’ arranger très vite !!? la nature dont on est constitués n’ est pas moins une réalité que l’ organisation sociale, de l’ esprit que le corp suit en fait.
    J’ estime que c’ est le bénéfice du « self control » imposé d’ avant qui reste à investir, comme l’ élite avec les hautes technologies; d’ abord il est question d’ exigeance, de destinée, des inconnues de mort.
    Alors, c’ est à nous de voir. sinon, ça restera bête et méchant, du pillage, des précipitations ils disent aux médias !!

  2. pierre

    30 juillet 2022 at 10 h 26 min

    je viens d’arriver en Corse, je connais pas grand monde et je cherche à faire de nouvelles rencontres amicales, j’aime faire des balades aussi bien à moto que à pied, j’aime les véhicules anciens. J’aime toutes sortes d’activités et aime faire de nouvelles découvertes. Je n’aime pas du tout les boites de nuit.
    Les bonnes rencontres c’est toujours une expérience bénéfique. En dehors du boulot c’est difficile de se faire des contacts même avec le temps, alors je tente. Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour sortir, rando, ciné, resto, café, concert etc … Patiente, à l’écoute et attentif n’hésite pas à me contacter si ça te tente ! ??

  3. sylvie

    16 juin 2022 at 11 h 25 min

    Nouvelle sur Marseille, j’ai suivi monsieur mais hélas j’ai laissé famille et amis dans le nord.
    J’ai du mal à me sentir chez moi, sans ces moments avec des amis , sans moments pour se détendre ou faire la fête, ou juste se promener et discuter, je suis une touche à tout.
    J’ai fait des études artistiques et je cultive plusieurs passions qui sont pour le moins variées: de la danse en passant par la cuisine , en frôlant les jeux vidéo et chatouillant le dessin… je suis sur une fana de maquillage ( et oui c’est comme ça …) grosse cinéphile, végétarienne, rigolote et très ouverte d’esprit, un peu deglinguee sur les bords , on dit souvent que les gens ont une case en moins, je pense pour ma part en avoir plusieurs en trop.
    Tant que tu me permets de retrouver une vie sociale enrichissante et harmonieuse pour m’épanouir de nouveau et retrouver la pêche ????!
    Je veux faire des rencontres sympathiques en amitié, pour pouvoir faire des sorties, discuter et partager plein de choses. Je suis donc à la recherche de personnes simples, ayant le sens de l’humour, de l’empathie, bienveillantes…Personnes agressives, austères, intolérantes, vous pouvez passer à la fiche suivante !
    Voilà au plaisir de te lire, qui que tu sois ????

  4. emeline

    11 août 2021 at 15 h 45 min

    jeune maman célibataire d’un petit garçon aux multiples facettes. Aussi bien exubérante qu’introvertie selon mes humeurs et les gens qui m’entourent. Je suis en général assez tolérante, et je m’adapte relativement assez bien. J’ai un caractère assez franc et direct. Un humour parfois à la limite du cynisme. J’admet aussi avoir parfois un caractère de cochon, mais je me soigne

  5. Brigitte

    3 août 2021 at 19 h 32 min

    En quelques mots… je suis une introvertie ayant une vie intérieure très riche dans laquelle j’aime à disparaître ! Une attitude qui, vous l’aurez compris, n’est pas la plus favorable pour faire des rencontres et lier connaissance. Réservée – mais têtue, je tiens au passage à signaler que j’ai mon petit caractère – j’intériorise beaucoup et trouve mon exutoire dans l’écriture. Je me suis d’ailleurs enfin jeter à l’eau et rédige actuellement le jet de mon premier roman ! Rien ne me fait plus plaisir que de me plonger entre les pages d’un bouquin, de me perdre dans l’intégrale d’une série, de buller devant un bon film ou de m’occuper de mon chien. Je ne suis pas fêtarde ni très à mon aise en société. Casanière assumée, j’ai besoin d’instants de solitude et d’indépendance pour me ressourcer. Cependant, je n’ai rien contre les sorties culturelles, les balades ou les voyages. J’espère rompre un peu le quotidien en faisant des rencontres sympas, qui amèneront pourquoi pas à des vraies amitiés. Personne non sérieuse s’abstenir, merci !

  6. Danielou

    28 juillet 2021 at 6 h 53 min

    Je m’appel haykel je viens d d’emménage a Marseille et je connais personne la vie et un peu dure j’aimerais rencontre du monde pour me faire des amies et des sorties

  7. michel

    15 juillet 2021 at 21 h 04 min

    j’ai perdu bon nombre de relations amicales de jeunesse, en partie de ma faute mais aussi par mon bagage psychologique que je traine depuis mon enfance malheureuse, je n’ai pas su évoluer comme la plupart des gens du fait que j’avais pas les codes pour être sociable et de mauvaises influences , je me disais que ça s’améliorerai avec le temps, j’ai la quarantaine et je me retrouve presque seul avec de pauvres relations, je suis pas beaucoup apprécié et ça me ronge profondément
    Pourtant je ne suis pas une mauvaise personne je crois profondément mériter de rencontrer de gens bien et lier de belles amitiés, je me dis que Dieu me met à l’épreuve et m’aide à surmonter mes difficultés, mais par moment je ressent une tel souffrance et sentiment d’injustice. Si vous faites connaissance avec moi, vous me trouverez surement normale et je le suis en général, mais j’ai si peu d’énergie en moi, à force d’échecs, me faire des amis , ou plutôt un bon ami, ce serait une plus belle chose qu’il pourrait m’arriver, donc n’hésitez pas

  8. maeva

    24 juin 2021 at 14 h 00 min

    Salut à toi qui consulte mon profil, je suis arrivé il y a quelques mois sur Toulouse, je vis avec mon compagnon. Je ressens le besoin de partager des moments de vie simple avec de nouveaux amis, c’est important pour mon bien-être de me sentir entouré…de discuter, déconner, rigoler, partager mes passions, mes délires…VIVRE!

  9. maeva

    9 juin 2021 at 18 h 33 min

    Je recherche une amie pour discuter de tout j aimerais quelle habite en Avignon ou alentour ,pour venir boire un café après avoir fait connaissance sur internet.
    Nouvelle sur l’entrée site, je voudrais élargie mon cercle d’amie, je suis timide au départ mais après avoir bien appris la personne je suis une vrai pipelette .
    Comme vous pouvez le voir j’adore la culture asiatique ( surtout japonaise et Coréenne) Si vous avec des points commun avec moi venez me parler j’en serai ravie de discuter avec vous

  10. Paulo95

    3 juin 2021 at 12 h 59 min

    Je suis un retraité cadre sup. bancaire de 77 ans, bon niveau socio culturel, études sup., bon look, sportif, pour le moment en forme physiquement et mentalement. je voudrais rencontrer un alter ego appréciant comme moi, les bons restaurants, les bons vins; les voyages et autres bonnes choses, qui soit encore un peu curieux et aventureux et surtout pas un PAPY. impérativement résident à Nice et pas homo !

  11. alfred

    30 mai 2021 at 15 h 50 min

    Ingénieur en informatique avec 10 années d’expérience, mon parcours a évolué vers des activités d’assistance à maîtrise d’ouvrage, étude et analyse , je cherche un projet dans le secteur

  12. abdel laag

    11 mai 2018 at 0 h 29 min

    salut a tous et a toutes j’espère que vous allez bien
    j me présent j suis abdel j’ai 19 ans et j’habite au maroc
    et je suis besoin de faire des amis

  13. COULON Claire

    10 avril 2021 at 9 h 09 min

    J’habite près de GAP et je me retrouve seule après 27 ans de vie de couple. J’ai deux enfants.
    Je me découvre enfin, après avoir donné aux autres exclusivement pendant des années. Je sors beaucoup, je bricole, je crée, je m’entoure d’amis de mes enfants, de mes ami(e)s et d’animaux.. J’ai un projet professionnel que j’aimerais réaliser mais qui demande d’être deux.
    J’aimerais, comme Charline, partager toutes ces bonnes choses et fêter l’arrivée du weekend par une petite sortie entre amis.
    Si ça vous dit…

  14. Liliane452

    9 avril 2021 at 18 h 27 min

    Femme de 68 ans , je recherche des nouvelles connaissances amicales pour partager des sorties, je cherche des personnes pour de l’amitié, sortir ,boire un verre, balades et randonnées tranquilles en semaine, aller au restaurant ou au cinéma, discuter, rompre la solitude que je supporte de moins en moins, je m’ennuie désespérément car je ne connais personnes dans la région, dont je suis résidente depuis 2 ans déjà.

  15. charline

    5 avril 2021 at 16 h 03 min

    Bonjour à toutes, Je vais faire simple et rapide, je m’éclate dans la vie, j’adore faire pleins de choses et je me dis que ça serait chouette de pouvoir partager tout cela avec de bonnes copines ! Travaillant à mon compte je n’ai pas l’occasion de rencontrer beaucoup de monde dans ma vie professionnelle, et franchement ça me manque de pouvoir partager les bonnes choses, passer un petit coup de fil pour boire un petit café et papoter un peu, aller se faire une petite ballade ou se boire un petit verre le vendredi soir pour fêter le week-end ! je suis en couple et ai un petit garçon de 2 ans, et je trouve important d’avoir aussi ses moments à soi…et les moments entre filles c’est quand même vraiment chouette ! Alors si vous aussi vous voulez partager de beaux moment c’est par ici

  16. ming

    21 mars 2021 at 19 h 50 min

    j’aimerais beaucoup apprendre/débattre sur les meilleures technologies vertes, durables.
    J’ai essayé de trouver une association afin de pouvoir y consacrer du temps, sur la réflexion, la logique, la science, mais surtout le côté bureau d’étude, mais sans succès, c’est pourquoi je me tourne vers les sites de rencontres
    L’énergie verte, la technologie écologique est un sujet qui m’intéresse, et j’espère que je trouverai des personnes prêtes à en parler jusqu’à plus soif!
    J’ai bien précisé « bureau d’étude » car je compte non seulement m’investir en recherche théorique, mais également en pratique, car sans expérience, pas de résultat 🙂

  17. chassain

    20 février 2018 at 22 h 05 min

    ;cherche femme sympa pour échange ,partage idées ,ballades sport(tennis)dans la sympathie et le respect ,bio dans la vie

  18. Jacotte

    30 janvier 2021 at 21 h 28 min

    J’aimerais rencontrer des gens comme moi c’est à dire des personnes aimant le plein air, les balades donc, les sorties lointaines ou moins lointaines. Je suis sensible à protéger la planète. Chez moi, ce n’est pas encore zéro déchet mais je fais attention à ne pas polluer notre chère planète.

  19. leroyer

    11 novembre 2020 at 8 h 14 min

    j’habite Marseille recherche une amie pour échange dialogue sortie et partager une complicité dans tout les domaines si tu es intéressé n’hésite pas de prendre contact avec moi a bientôt

  20. pascalOO

    18 octobre 2020 at 9 h 44 min

    je connaît du monde, mais pas assez. J’ai besoin d’avoir souvent du monde à la maison, ou bien de bouger. Alors j’ai vu ce site… Je ne cherche pas l’amour ici (même si j’espère le voir venir bientôt), juste des amis, plutôt masculin (j’ai pas trop de feeling avec les filles en général). Alors si je peux trouver ici des personnes qui partagent les mêmes intérêts et goûts musicaux, c’est super.

  21. Pierre Diouf

    10 octobre 2020 at 1 h 44 min

    Slt moi c’est pierre diouf j’ai 20ans et j’habite au senegal je vroudrai faire connaissance avec des amis dont je pourai faire rencontre avec …Car moi j’aime toute genre d’activités qui rend la pérsonne joyeux Mérci .

  22. TAPSOBA Idrissa

    12 septembre 2020 at 1 h 49 min

    Bonjour je désire rencontrer une personne pour une amitié sincère honnête et durable. je veux qu’on partage nos projets nos expériences et surtout de bon conseils. En se qui me concerne j’aime le sport la lecture et les voyages.

  23. Elemental

    6 septembre 2020 at 21 h 11 min

    Bonjour, j’habite Digne, Alpes-de-Haute-Provence, et je recherche une amie appréciant les balades dans la nature, avec qui partager ma passion des animaux et des vieilles pierres. Mes centres d’intérêt, outre ceux déjà cités, sont la musique, les bouquins, la natation, la montagne, bouger, balader, découvrir.

  24. mia

    16 juin 2020 at 13 h 33 min

    Je me suis inscrite ici dans le but de rencontrer de nouvelles personnes pour une amitié sincère et durable sans jugements réciproques.
    je souhaite dialoguer avec une personne avec laquelle je puisse partager une complicité via les différents échanges écrits, pour apprendre à se connaître et pourquoi pas une rencontre par la suite pour concrétiser nos loisirs en réel.
    En ce qui me concerne brievement, j’aime découvrir de nouveaux endroits, j’aime les balades qu’elle soit à pieds, en voiture, ou en moto. J’aime la convivialité, l’honnêteté, les rires , les évasions d’un week-end, les voyages. Je m’intéresse à beaucoup de choses . Mais je déteste la stupidité, la jalousie, les radins et les profiteurs.
    Je pense bien sur que la plupart d’entre vous sont des gens très bien, je suis quelqu’un d’optimiste par dessus tout, sans prise de tête ou autre.
    n’hesitez pas a me contacter pour me connaitre plus je vous répondrais.

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Je m'inscris pour me faire des amis Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up