Les avis dans les boutiques en ligne sont-ils fiables ?

Le système d’avis d’Amazon utilise principalement le moteur de recherche pour trouver les produits en question. Les mots-clés en demande pourraient aider votre produit à mieux se classer lors de recherches plus spécifiques. Les facteurs de classement supplémentaires comprennent également le prix, la sélection, le statut de disponibilité et l’historique des ventes. Le titre, les marques, les termes de recherche sont autant d’éléments à prendre en compte pour que les gens trouvent votre produit, l’achètent et le passent en revue.

La plupart des sites qui offrent le service d’avis pour offrir des commentaires (pour un certain prix) au vendeur s’efforcent d’obtenir des avis aussi authentiques que ceux qu’ils achètent. Le moteur de recherche d’Amazon dispose d’une interface conviviale qui permet aux vendeurs de remplir toutes les informations sur leurs produits. La règle d’or : Se concentrer sur les taux de conversion. Non seulement vous voulez que votre produit soit bien classé dans les résultats de recherche d’Amazon, mais vous voulez aussi que le trafic se transforme en clients payants. Du point de vue des vendeurs, ils avaient besoin de ce coup de pouce pour que leur entreprise soit remarquée plus rapidement sur Amazon. Cependant, du point de vue des utilisateurs, ils avaient besoin de quelque chose de plus que les avis. Il est important de se tenir au courant de la dernière mise à jour et d’être prêt à agir rapidement lorsque la prochaine arrive. Le meilleur moteur de recherche est celui qui est tristement célèbre pour ses mises à jour imprévisibles et fréquentes.

En théorie, le système d’avis parait innocent et surtout très pratique, mais ce n’est pas le cas en pratique.

N’avalez pas les critiques d’Amazon comme si c’était de l’eau bénie. Il y a un pourcentage énorme de faux avis. Amazon est bien plus fûté que le consommateur moyen ne le pense. Assurez-vous de bien lire chaque mot de la description du produit avant d’acheter. Faites preuve de bon sens. Aucun produit n’est totalement sain, dépourvu de tout reproche à faire. Beaucoup de critiques d’Amazon sont des éloges manipulatoires. Des gens qui semblent prêts à vendre leur âme à un fer à friser. Personne n’a d’orgasme sur la qualité d’un grille-pain four. De plus, on a souligné de nombreux cas de personnes postant des critiques négatives, brutalement honnêtes sur certains produits, qui ont disparu du site comme par magie.

Enfin, essayer d’éviter les critiques 5 étoiles et les critiques 1 étoile. La plupart des avis 5 étoiles sont des faux et sont rédigés par le vendeur pour essayer de stimuler ses ventes. De nombreux avis 1 étoile sont également faux et réalisés par des concurrents qui tentent de saboter la concurrence. Regardez les avis 2 étoiles, 3 étoiles et 4 étoiles et ignorez le reste.

De nombreuses arnaques sont présentes, même sur Arnaque, avec une moyennes d’avis supérieurs à 4 étoiles , comme par exemple les patchs anti-ondes….


Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up