Annonces amicales et association en Normandie

Seine-Maritime (76) Eure (27) , Calvados (14) , Manche (50) , Orne (61) , Caen , Alençon , Cherbourg , Hérouville-Saint-Clair, Lisieux , Saint-Lô, Le Havre , Rouen , Évreux , Dieppe , Sotteville-lès-Rouen , Saint-Étienne-du-Rouvray , Le Grand-Quevilly , Vernon , Le Havre , Rouen , Évreux , Dieppe , Sotteville-lès-Rouen , Saint-Étienne-du-Rouvray , Le Grand-Quevilly , Vernon , Le Petit-Quevilly , Mont-Saint-Aignan


8 annonces:

  1. antoine

    24 août 2020 at 11 h 44 min

    je vais régulièrement en Normandie, dont je connais pas mal d’endroit , j’aime beaucoup cette région, surtout le bord de mer, et je me vois bien y vivre à long terme, malheureusement je ne connais personne dans la région, je pense que les gens y sont assez ouvert mais je fais difficilement le premier pas dans le but de me faire des amis, la peur du rejet, voila pourquoi je poste une annonce dans l’espoir d’une rencontre amicale qui me motiverai à venir plus souvent en Normandie, dans ma tranche d’âge de préférence, idéalement entre 25 et 45 ans, je suis de nature calme à premier abord mais j’aime discuter et les sorties, y compris nocturnes, je suis prêt à me déplacer assez vite pour une rencontre, au plaisir

  2. christelle

    25 avril 2020 at 19 h 03 min

    je cherche a faire des rencontres amicales afin de trouver de véritables amis différents de la norme, surtout sincères et pas superficiels, qui apportent une véritable importance a l amitié et qui s y investissent autant ou presque qu en relation amoureuse,aller à la rencontre de quelqu’un, élargir son réseau, développer des envies en accord avec la protection de la nature.
    Voilà toutes sortes de motivations pour poster une demande, si quelqu’un se sent concerné ça me ferait vraiment plaisir de commencer a discuter

  3. estelle

    24 juillet 2019 at 18 h 47 min

    Après avoir fait un grand tri dans mon cercle d’amis par déception je reste toute fois optimiste de trouver des amitiés qui me correspondent.Basé sur la sincérité le partage l’écoute de bons moments naturels une évidence.
    Maman d’un petit loulou de 3 ans je me suis réfugiée dans mon rôle par ces déceptions. Etant entière généreuse et sincère pas envie d’être de nouveau déçu ou d’avoir ce sentiment de perdre du temps précieux la vie.
    Mais ces moments de connaissance de partage nous sont indispensables et me manque dans mon quotidien. Je tiens à le dire je ne suis pas la maman l’amie …”fardeau” qui ne cesse de parler de nos loulous et couche culotte ! non!
    Certes nos loulous font partie de nos vies on en parle c’est normal mais ce n’est pas une barrière pour se créer des amitiés. Maman mais toujours présente pour les personnes qui en vaillent la peine!
    Sociable ouverte d’esprit très à l’écoute je souhaiterais connaître des personnes de tout horizons des personnes

  4. helene

    3 juillet 2019 at 10 h 52 min

    je m’ennuie de ne pas voir du monde, et surtout rire, s’amuser, sortir…. Tout ça me manque vraiment beaucoup. Alors j’ai des copines, mais parler couches derrière un café ne me suffit plus, il y a encore un an j’avais un bon pote avec qui je sortais au pub où juste chez nous et on rigolais vraiment bien, mais bon il s’est casé et n’a plus l’air d’avoir envie de tout ça…. Alors voilà, si tu n’es pas un crevard lol n’hésite pas à me contacter

  5. doffin

    13 mars 2019 at 8 h 23 min

    j’organise une action citoyenne qui nous concerne, un nettoyage des abords du canal de CAEN.
    Toutes les personnes s’étant déjà baladées le long du canal ont pu constater la tonne de déchets flottant sur l’eau, et nos compagnons les canards nageant joyeusement entre tous ces détritus !
    J’en appel à l’écolo qui est en vous, pour nous, pour vos enfants et notre planète ! Nous commencerons à 10h pour finir à 12h. Suivi d’un pique-nique ! Cela permet de faire de jolies rencontres!!
    Amener : des sacs poubelles, des gants épais type gants de jardinage, une bouteille d’eau, des bottes hautes ou chaussures épaisses, votre pique-nique, une casquette et surtout…

  6. amitié rencontre

    24 novembre 2018 at 22 h 23 min

    Si vous vous sentez seule alors que pourtant vous êtes entourés… Si on vous a fait du mal et que malgré tous vos efforts, vous ne voyez pas le bout du tunnel et qu’aucun de vos proches ne peut comprendre votre mal être… Si vous avez besoin de parler de vos soucis à quelqu’un qui ne vous connait pas et surtout qui ne vous jugera pas… Alors vous vivez la même chose que moi.. Et si vous avez envie que l’on partage nos expériences – que vous soyez une femme ou un homme – n’hésitez pas à me contacter…

  7. alexcaen

    11 juin 2018 at 19 h 26 min

    j’ai 31 ans, j’habite Caen, après avoir déjà déposé une annonce et après avoir fait une belle rencontre amical je continue mes recherches auprès de femme homme ou couple pour lié de nouvelle amitié.
    J’ai une entreprise dans le commerce international. Je suis sérieux, attentionné, avec une bonne éducation. J’ai finis l’école de commerce aux États-Unis, travaillé au Japon et Singapour, maintenant, je viens de finir une période ou j’étais très souvent en voyage à l’étranger pour des affaires professionnelles.
    Sans arriérés pensées, je cherche à élargir mon cercle d’amis, faire des nouvelles connaissances, dans le respect de l’autrui et surtout, dans la bonne humeur ! Très ouvert et sociable, je peux également communiquer très bien en, italien, anglais et japonais.
    Je précise bien que je ne cherche pas des massages, des échangistes ou autre relations bizarres ! juste l’amitié, sortir de temps en temps boire un verre, manger, au ciné, sortir un peu de mon monde de travail.
    Si mon message peut vous intéresser, si comme moi voulait faire de nouvelles connaissance bienvenue au club et merci de me contacter , j’en serai ravi.

  8. thierry

    10 octobre 2017 at 12 h 14 min

    Bonjour à tous! Je suis ici pour découvrir de nouveaux gens et se faire des amis! J’aime la nature, me promener autour d’un lac, sur une plage tout comme aller au cinéma, visiter des musées, faire des photos d’un lieu agréable et intéressant, rêver, méditer ou bavarder tout simplement et beaucoup plus de choses encore. J’aime aussi des choses plus dynamiques comme les voyages, le shopping ou même une partie de ping-pong! Ayant perdu le contact avec mes amies pour certaines ou d’autres que je vois rarement car elles ont désormais leur propre vie, je cherche donc de nouvelles personnes avec qui tisser des liens d’amitié et partager des choses.

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up