Faites des rencontres amicales ICI en vous inscrivant, en 1 min :) !

Annonces amitié et association Franche-ComtéAnnonces Amitié et association Franche-Comté

Inscrivez votre recherche ci-dessous: Doubs 25, Jura 39, Haute-Saône 70, Territoire de Belfort 90 , Besançon , Belfort , Montbéliard , Dole , Lons-le-Saunier , Pontarlier , Vesoul  , Audincourt , Valentigney , Saint-Claude , Héricourt , Lure , Champagnole , Luxeuil-les-Bains , Bethoncourt , Gray , Delle , Morteau , Morez , Seloncourt , Baume-les-Dames ….

 


3 annonces:

  1. Absurdeouconscient?

    29 juin 2019 at 23 h 15 min

    Bonjour, vu que je n’ai jamais trouve personne qui vive ou est pret/e a vivre ainsi et qui desire en parallele creer une importante relation amicale, je me decide donc d’exprimer clairement ma recherche afin qu’un jour quelqu’un qui se sent concerne/e me contacte … 🙂

    J’aimerai donc rencontrer une ou deux personnes :
    – En europe (Suisse comprise)
    – Qui vivent ou aimeraient vivre dans un milieu naturel et sauvage, en communaute ou en autonomie, peu importe, avec le strict minimum (Cabane, tente, yourte, abri, tipi, …)
    – Qui ne fument pas du tout (J’ai eu un mal immense a arreter il y a longtemps et je ne supporte vraiment plus la fumee dorenavant)
    – Qui n’ont pas de conditionnements physiques et psychologiques ou dans l’objectif d’en avoir de moins en moins
    – Pretes a se deplacer tous les mois ou tous les trimestres grand maximum, a l’autre bout d’un pays pour passer du temps avec moi (a tour de role, ca va de soi)
    – Qui n’attendent pas de ma part de l’argent, ni un bien materiel, ni un divertissement passager dans le but de combler un vide

    Depuis 2012, j’ai change de mode de vie, arrete de montrer, de dire et de donner a la majorite humaine ce qu’elle attend de la norme et du modele type.
    J’ai prefere rester seul dans l’isolement le plus douloureux qu’il soit, plutot que de m’ouvrir a une civilisation humaine qui entretient des relations dans le but de combler divers besoins sans pour autant que ces relations ne soient saines, constructives et sinceres, toujours dans l’attente d’un besoin refoule, dissimule ou tout simplement d’un besoin inconscient que chacun dissimule a autrui et a soi meme …
    En gros je suis tres simple, mais tres realiste !
    D’ailleurs je prefere m’abreuver de realisme plutot que de vivre dans toutes les illusions possibles …

    Je veux uniquement aboutir a du concret, surtout pas du virtuel bien qu’il faille forcement communiquer ici ou de vive voix avant, ca va de soi.

    Je suis pret a m’investir autant que necessaire du moment que nous ayons la meme realite.
    Etant globalement joyeux, hyperactif, aimant, empathique, serein, contemplateur, silencieux, reflechi, determine, ambitieux, respectueux, candide, sensible, endurant, paisible, altruiste, sincere, spontane, hygienique, a l’ecoute, serviable, attentionne, …

    Pour ne pas etre intolerant, si vous ne correspondez pas a tous les criteres de cette annonce et de mon profil, ce n’est PAS GRAVE, du moment que vous pensez correspondre un minimum …
    Tout le monde a le droit a l’erreur et ca fait partie integrante de la vie d’en commettre, je ne vous flagellerai donc pas du moment qu’il n’y a ni secret ni tabou dans la relation !

    En parallele, j’accepte avec joie les relations sexuelles afin qu’on puisse soulager nos envies mutuelles, mais ca reste une priorite secondaire.

    Vous remerciant infiniment pour votre lecture et votre temps …

  2. clara

    12 août 2018 at 10 h 36 min

    Bonjour,

    Je m’appelle Clara, j’ai 27 ans et je recherche des amitié sur Besançon et ses alentours.
    Je suis une personne timide, à l’écoute, sincère, honnête, niveau sorties je n’aime pas les lieux de foule, bruyants je préfère un ciné, un resto, faire les magasins.

    Je recherche des gens dans ma tranche d’âge, merci

    A bientôt

  3. maeva

    29 mars 2017 at 13 h 25 min

    Je ne sais quoi dire. Je suis une personne simple j’ai vécu à Paris et me voilà â Belfort depuis 2 ans…avec mon compagnon. A la recherche de rencontre afin de créer une amitié sincère. ..voir plusieurs. Je suis plutôt bavarde quand on me connait. Le seul hic je ne sais pas aborder les gens suis du style timide. En tout cas je suis quelqu’un de gentille et prête à rendre service. J’ai un bon fond sincèrement. Que dire de plus j espère le site va m’ouvrir vos cœurs …

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up