rencontres bourgogne Franche-ComtéRencontres amicales Bourgogne Franche-Comté

Côte-d’Or (21) , Nièvre (58) , Saône-et-Loire (71) , Yonne (89) , Dijon , Chalon-sur-Saône , Nevers , Auxerre , Mâcon , Sens , Le Creusot , Beaune , Montceau-les-Mines , Autun , Chenôve , Talant , Cosne-Cours-sur-Loire , Varennes-Vauzelles , Chevigny-Saint-Sauveur , Joigny , Saint-Vallier, Doubs 25, Jura 39, Haute-Saône 70, Territoire de Belfort 90 , Besançon , Belfort , Montbéliard , Dole , Lons-le-Saunier , Pontarlier , Vesoul  , Audincourt , Valentigney , Saint-Claude , Héricourt , Lure , Champagnole , Luxeuil-les-Bains , Bethoncourt , Gray , Delle , Morteau , Morez , Seloncourt , Baume-les-Dames ….

Inscrivez votre recherche en détaillant au mieux vos aspirations, ci-dessous:


10 annonces:

  1. Bernard

    23 mai 2023 at 18 h 11 min

    Depuis 10 ans je me baigne plusieurs fois par semaine toute l’année dans les lacs étangs ou rivières.
    En plus de la bonne humeur, ces baignades au naturel apportent, notamment lors de la saison froide, de nombreux bienfaits pour la santé
    Je cherche une courageuse qui voudrait tenter l’aventure et partager avec moi ces moments fantastiques 2 ou 3 x par semaine près de Larnaud/JU (proche de de Lons-le-Saunier).
    Je ne recherche qu’une amitié, mais pleine de partages enrichissants, je n’ai pas d’idées tordues à l’esprit !
    Au plaisir de vous lire.

  2. evrard

    1 juillet 2021 at 15 h 11 min

    Bonjour, vu que je n’ai jamais trouve personne qui vive ou est prêt/e a vivre ainsi et qui désire en parallèle créer une importante relation amicale, je me décide donc d’exprimer clairement ma recherche afin qu’un jour quelqu’un qui se sent concerne/e me contacte … 🙂

    J’aimerai donc rencontrer une ou deux personnes :
    – En Europe (Suisse comprise)
    – Qui vivent ou aimeraient vivre dans un milieu naturel et sauvage, en communauté ou en autonomie, peu importe, avec le strict minimum (Cabane, tente, yourte, abri, tipi, …)
    – Qui ne fument pas du tout (J’ai eu un mal immense a arrêter il y a longtemps et je ne supporte vraiment plus la fumée dorénavant)
    – Qui n’ont pas de conditionnements physiques et psychologiques ou dans l’objectif d’en avoir de moins en moins
    – Prêtes a se déplacer tous les mois ou tous les trimestres grand maximum, a l’autre bout d’un pays pour passer du temps avec moi (a tour de rôle, ça va de soi)
    – Qui n’attendent pas de ma part de l’argent, ni un bien matériel, ni un divertissement passager dans le but de combler un vide

  3. amouna

    4 mai 2021 at 15 h 53 min

    bonjour je suis inscrits sur se site pour me faire des amies sincère et sens prise de tète . je ne suis pas la pour une histoire d’amour je veux juste des amies je suis une femme sincère compréhensive mais je n’aime pas que l’on me la mettre a l’enver . si vous souhaiter me connaitre en amis venait me parler

  4. josette Lacroix Brossard

    30 avril 2021 at 23 h 36 min

    j habite Chalon sur saone j ai 67ans j aimerai me faire des amis;j aime la nature;je suis malentendante mais aime rire et suis joyeuse de nature,j aimerai tout simplement trouver des amis es pour discuter ,partager des moments conviviaux ,des balades ,

  5. Oscar

    29 avril 2021 at 18 h 38 min

    Naviguant entre la région parisienne et et la Bourgogne où je suis en voie d’installation, je cherche des contacts sur place pour me faire découvrir la région.
    N’hésitez pas à m’envoyer un ptit mot.

  6. anais9

    12 avril 2021 at 16 h 40 min

    Se faire des amis est devenu si difficile pour beaucoup d’entre nous, la plupart des gens se sont rendus inaccessibles ou vous ne voudriez pas les approcher pour commencer. Les jeunes générations sont collées à leur technologie et tellement absorbées que leur interaction sociale est minime. Les chances de rencontrer des millennials en jouant à leur jeu vidéo dans le sous-sol de leurs parents sont minimes, et vous n’en voudriez pas de toute façon. Les gens ont établi de faux amis dans leur vie de réalité virtuelle via les médias sociaux, tenter d’interagir en face à face, en particulier avec de nouvelles connaissances, semble d’autant plus difficile.
    Bien que les gens désirent plus d’amis, ils n’ont tout simplement pas le temps ni l’énergie d’en avoir. Atteindre un niveau de vie respectable est devenu si ardu pour le citoyen moyen sans être asservi par son travail ou sa carrière.

  7. Katy77

    3 mars 2021 at 13 h 08 min

    J’ai 53 ans, je suis célibataire sans enfant et j’aimerais me faire de nouvelles amies ( sans aucune ambiguité car je suis hétéro ), pour échanger et partager des loisirs comme aller au resto, prendre un verre , aller au ciné, au théâtre comique, voir des ones man shows, des spectacles, des concerts, faire du shopping …
    J’aime la nature, le soleil, la mer, les animaux…. et bien d’ autres choses encore !
    J’adore les contacts, discuter de tout, partager, rire …voilà, j’espère que cette annonce vous aura donné envie de me connaitre !

  8. maeva

    1 mars 2021 at 15 h 06 min

    Je m’appelle Clara, j’ai 27 ans et je recherche des amitié sur Besançon et ses alentours.
    Je suis une personne timide, à l’écoute, sincère, honnête, niveau sorties je n’aime pas les lieux de foule, bruyants je préfère un ciné, un resto, faire les magasins.
    Je ne sais quoi dire. Je suis une personne simple j’ai vécu à Paris et me voilà à Belfort depuis 2 ans…avec mon compagnon. A la recherche de rencontre afin de créer une amitié sincère. ..voir plusieurs. Je suis plutôt bavarde quand on me connait. Le seul hic je ne sais pas aborder les gens suis du style timide. En tout cas je suis quelqu’un de gentille et prête à rendre service. J’ai un bon fond sincèrement. Que dire de plus j espère le site va m’ouvrir vos cœurs …
    Je recherche des gens dans ma tranche d’âge, merci

  9. Vent Delinfini

    29 juillet 2020 at 11 h 01 min

    Bonjour, si certaines personnes se sentent un jour concernees par mon profil, contactez moi. Bon courage !

  10. tatou56

    21 juin 2020 at 10 h 30 min

    J’habite Montceau les mines depuis 5 ans et je n’ai jamais eu l’occasion de faire de nouvelles connaissances je suis aide a domicile j’ai un enfant de 5 ans et je suis pacsée.
    L’opportunité d’un nouveau départ dans la vie, j’aimerais rencontrer la convivialité de vraies relations amicales partageant avec moi le goût de la gastronomie et des sorties, cultivant la joie et la bonne humeur. Des instants heureux, au gré des hasards propices.
    Je recherche des personnes comme moi qui aimerait discuter s’amuser et se distraire pour s’eloigner un moment de la vie quotidienne Merci a tous et a très vite.

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Inscription Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up

element. Don’t add more than one Google tag to each page.