Annonces amitié et association Provence-Alpes-Côte d’AzurAmitiés et associations en PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

Alpes-de-Haute-Provence(04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84) , Marseille , Nice , Toulon , Aix-en-Provence , Avignon , Antibes , Cannes , La Seyne-sur-Mer , Hyères , Arles , Fréjus , Cagnes-sur-Mer , Grasse , Martigues , Aubagne , Le Cannet , Istres , Salon-de-Provence , Vitrolles , Gap , Marignane , Draguignan , Six-Fours-les-Plages , La Ciotat , Saint-Raphaël , Menton , Orange , Saint-Laurent-du-Var

 


4 annonces:

  1. Jacotte

    30 novembre 2018 at 21 h 28 min

    1er décembre 2018 : je suis arrivée à Golfe Juan voici 1 mois et demi.
    J’aimerais rencontrer des gens comme moi c’est à dire des personnes aimant le plein air, les balades donc, les sorties lointaines ou moins lointaines. Je suis sensible à protéger la planète. Chez moi, ce n’est pas encore zéro déchet mais je fais attention à ne pas polluler notre chère planète.

  2. evelyne mrozinski

    31 mars 2018 at 9 h 14 min

    cherche amie retraitée

  3. mia

    16 juin 2017 at 13 h 33 min

    Je me suis inscrite ici dans le but de rencontrer de nouvelles personnes pour une amitié sincère et durable sans jugements réciproques.
    je souhaite dialoguer avec une personne avec laquelle je puisse partager une complicité via les différents échanges écrits, pour apprendre à se connaître et pourquoi pas une rencontre par la suite pour concrétiser nos loisirs en réel.
    En ce qui me concerne brievement, j’aime découvrir de nouveaux endroits, j’aime les balades qu’elle soit à pieds, en voiture, ou en moto. J’aime la convivialité, l’honnêteté, les rires , les évasions d’un week-end, les voyages. Je m’intéresse à beaucoup de choses . Mais je déteste la stupidité, la jalousie, les radins et les profiteurs.
    Je pense bien sur que la plupart d’entre vous sont des gens très bien, je suis quelqu’un d’optimiste par dessus tout, sans prise de tête ou autre.
    n’hesitez pas a me contacter pour me connaitre plus je vous répondrais.

  4. charline

    5 avril 2017 at 16 h 03 min

    Bonjour à toutes, Je vais faire simple et rapide, je m’éclate dans la vie, j’adore faire pleins de choses et je me dis que ça serait chouette de pouvoir partager tout cela avec de bonnes copines ! Travaillant à mon compte je n’ai pas l’occasion de rencontrer beaucoup de monde dans ma vie professionnelle, et franchement ça me manque de pouvoir partager les bonnes choses, passer un petit coup de fil pour boire un petit café et papoter un peu, aller se faire une petite ballade ou se boire un petit verre le vendredi soir pour fêter le week-end ! je suis en couple et ai un petit garçon de 2 ans, et je trouve important d’avoir aussi ses moments à soi…et les moments entre filles c’est quand même vraiment chouette ! Alors si vous aussi vous voulez partager de beaux moment c’est par ici ????

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up