Annonces amitié et association AquitaineRencontres amicales en Aquitaine

Trouvez un copain ou partenaire : 47 – Lot-et-Garonne , 40 – Landes , 64 – Pyrénées-Atlantiques , Bordeaux , Pau , Mérignac , Pessac , Bayonne , Talence , Anglet , Agen , Périgueux , Biarritz , Mont-de-Marsan , Villenave-d’Ornon , Bergerac , Saint-Médard-en-Jalles , La Teste-de-Buch , Villeneuve-sur-Lot , Bègles , Le Bouscat , Gradignan , Libourne , Lormont

 


4 annonces:

  1. Sade

    29 septembre 2018 at 9 h 49 min

    Très ouvert et bienveillant, j’aime la rencontre et l’échange. Je suis respectueux du vivant et aime la vie et tous les plaisirs qu’elle nous procure dans le respect des autres et de leur personne.
    Souhaite rencontrer des personnes originales et inventives.

  2. louis feugas

    12 avril 2018 at 19 h 10 min

    homme 67 ans cherche femme sympa aimant la nature les danses traditionnelles, l’écologie

  3. charles3

    19 juin 2017 at 22 h 14 min

    Je m’appelle charles. Ne connaissant personne ici, j’aimerais rencontré des personnes avec qui papoter de tout et de rien et pourquoi pas trouver une vraie amie sincère, celle avec qui ont peux discuter de tous, sans complexe et sans avoir peur d’être jugée, celle avec qui ont peux tout partagés. Je n’aime pas aller en boîte mais j’aime bien allé boire un verre, faire du shopping, allé au cinéma et pleins d’autres…. J’aime les animaux. J’ai un chien et un chat. J’aime aussi beaucoup les enfants. Donc si tu en as, ça ne me dérange pas. Si tu te reconnais dans mon annonce et/ou que tu es intéressé, n’hésite surtout pas à me répondre et je serais ravie de faire ta connaissance :).

  4. natacha

    23 janvier 2017 at 16 h 26 min

    Apparemment je suis une totale antisociale genre profondément misanthrope. Légèrement acide, agressive et d’une totale perte de confiance en soi, j’aimerais comment dire retrouver le goût de l’amitié. J’ai été trop déçue et j’aimerais m’accorder la chance de pouvoir de nouveau compter sur quelqu’un d’autre que moi même.. je pense que c’est important les ami(e)s, alors à ceux qui veulent si risquer, “compter sur les doigts de ma main”, c’est accepter une véritable amitié. Bon courage et merci ! Ps: beau parleur, séducteur, aucune chance, ceci n’est pas une annonce de Sexechatte, cassez-vous !

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up