8 annonces:

  1. Chantal Lemieux

    13 octobre 2020 at 19 h 01 min

    Si vous avez bien-sûr la curiosité de voir qui se trouve derrière ses quelques lignes je vous laisse mon adresse hangout afin que nous puissions mieux échanger chantallemieux2021 gmail.com , sinon vous pouvez aussi me correspondre la votre! dans l’attente, je m’en vais guetter l’écho de vos pensées inconnues.

  2. Emma Lespade

    5 juillet 2020 at 17 h 19 min

    Bonjour, je suis une femme de 25 ans. Je cherche des amis, hommes ou femmes, qui ont un réel intérêt pour l’écologie et qui serait prêts à créer un groupe militant avec en ligne de mire : le plastique non recyclable et la pollution des océans, la déforestation, les émissions de Co2… On débattrait ensemble des modes d’action possibles : tracts, manifestations, boycott…
    L’écologie vous intéresse mais tout ça vous semble un peu flou ? N’hésitez pas à m’écrire ! Je vous conseillerai des lectures, des articles de presse. Si nous ne réagissons pas maintenant, le monde dans lequel vivront nos enfants sera invivable ! Prenez les scientifiques climatologue au sérieux. Je vous attend, de Nouvelle Aquitaine, ou du fond de la Normandie, vous êtes les bienvenus 🙂 ! Rejoignez le combat !

  3. Mage

    8 mai 2019 at 20 h 24 min

    Bonjour,
    Je recherche des informations afin de créer une fonderie en utilisant des déchets de consommation courante, du circuit court, du recyclage circulaire, ou le consommateur serait au cœur de la solution et récompensé de diverses manières, où il pourrait retrouver du pouvoir d achat tout en recyclant intelligemment.

  4. monique

    4 juillet 2017 at 14 h 35 min

    Je vous invite à me rejoindre pour faire connaissance, discuter et organiser des rencontres sur Reims et alentours. J’aime rire et faire rire, je suis bon vivant, musicien, et je suis généreux, à tout de suite pour celles et ceux qui veulent venir faire connaissance

  5. melta30

    19 juin 2017 at 22 h 08 min

    Arrivée depuis un an sur Bordeaux, je ne fais rien sans mon copain et la complicité entre copines me manque beaucoup. Voilà pourquoi je serai ravie de trouver une ou plusieurs complices avec qui continuer à profiter de la vie et partager les bons et les mauvais moments !! Dis comme ça on dirait que je cherche ma moitié … C’est pourtant juste une ou plusieurs amies dont j’ai envie

  6. Jorrion

    22 novembre 2016 at 7 h 27 min

    Bonjour
    Avez vous les terres ou cherchez vous?
    J ai moi aussi un projet dans un endroit isolé en Aveyron ét cherche associé
    Nous pouvons faire connaissànce pour échanger MERCI

  7. Jorrion

    22 novembre 2016 at 7 h 22 min

    Bonjour
    J ai moi aussi un projet avec terre et maison Dans un coin isolé en Aveyron
    As tu du terrain? Ou alors ou est tu installe ? Enfin C est quelques mots pour entrer en contact
    Au plaisir
    Patrick

  8. marine

    12 octobre 2016 at 11 h 57 min

    J’ai actuellement un projet d’agriculture durable que j’aimerai faire dévelloper avec un associé
    je ne sais ecrire je me suis plus acces sur la logique pur et l’oral, je ne suis pas doué pour les relations mais je suis conscient de ma superiorité intelectuelle sur certains sujets, j’ai envie de changer de stratégie, je dois me donner une image moins accessible pour les nouvelles relations, et pouvoir creer des colaboration, je suis ennervé …

Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up