Faites des rencontres amicales ICI en vous inscrivant, en 1 min :) !

Annonces amicales AuvergneAmitié et collaboration en Auvergne

Allier (03) , Cantal (15) , Haute-Loire (43) , Puy-de-Dôme (63) , Clermont-Ferrand  , Montluçon , Aurillac , Vichy , Moulins , Le Puy-en-Velay , Cournon-d’Auvergne , Riom , Chamalières , Issoire , Cusset , Thiers , Yzeure , Beaumont , Aubière , Gerzat , Pont-du-Château , Domérat , Bellerive-sur-Allier , Lempdes , Romagnat , Cébazat , Monistrol-sur-Loire , Ambert , Commentry, Brioude

 

 


2 annonces:

  1. camillefed

    3 mars 2019 at 19 h 47 min

    Un bon petit plat ou un verre entre amis, un film pour partager un bon moment, un livre sur lequel on échange, une petite attention, s’éclater dans un spectacle, refaire le monde ou simplement papoter et bien sûr rire et rire encore… parce que cela fait du bien ! A ce propos, essayez le yoga du rire ! Vous voulez en discuter ou simplement partager votre quotidien et papoter ? N’hésitez pas. Ah encore une chose, je ne cherche ni relation amoureuse encore moins coquine, j’ai tout ce qu’il faut et puis regardez ce qu’il y a écrit en haut à gauche de la page : c’est clair non ?

    Sportive, j’adore le cyclisme, la randonnée, et je fais aussi de la muscu, je recherche une amie sportive, avec qui partager des activités en tout genre. Si possible qu’elle aime le cyclisme sur route. J’ai été beaucoup déçu en amitié alors j’espère par le biais de ce site trouver la bonne personne et créer une amitié sur la durée. Je suis quelqu’un de calme, posé, et je recherche la qualité à la quantité, étant qqun d’assez solitaire. Sinon je suis marié, une petite fille de 3 ans, et un magnifique chien malamute qui me sert de partenaire de sport pour le moment (alors si qqun veut nous accompagner dans nos randonnées…). Voilà si mon profil te plait n’hésites pas à m’écrire, cela me fera plaisir.

  2. roger50

    17 juin 2017 at 12 h 26 min

    Curieux, créatif et ouvert d’esprit cherche amis pour la vie ! (j’ai emprunté cette phrase mais elle me correspond bien je trouve !)
    Je ne vois pas souvent mes amis, éparpillés un peu partout en France, et les journées sont longues …Donc je tente ce site, voir si je peux me faire des amis aussi cinglés que moi, quelqu’un avec qui discuter, rire, déconner, m’offusquer, sur tout et rien, les sujets sérieux comme futiles.
    Ps: passez par messagerie plutôt que par le chat pour me parler svp, le chat c’est vraiment pas pratique et ça bug trop souvent.
    j’adore la musique, le sport, le repos au bord d’un lac :), plutôt cultivé, mais jusqu’à présent j’ai jamais réellement trouver chaussures à mon pied en matière d’amitiés proches. Je me sens assez seul et j’ai jusqu’à présent toujours chercher à fuir se problème.
    Si des gens se reconnaissent dans mon témoignage faites moi signe

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up