Rencontres amicales Strasbourg

Trouvez un ami ou associé en postant votre annonce de rencontre amicale


5 annonces:

  1. sophie-l

    17 mai 2021 at 23 h 27 min

    Je suis donc ici pour rencontrer des personnes et découvrir qui elles sont. Je suis là dans le but d’échanger. Au départ, je n’étais pas fermé au « plus si affinités », mais je l’ai trouvé ici 😁 donc pour résumer je suis ici pour échanger et plus si affinités amicales, je vais préciser, échange avec des personnes sur divers sujets et si il y a affinités amicales, une relation amicale.

  2. michel

    18 août 2020 at 19 h 15 min

    je cherche des amis , j’en ai marre d’être seul bordel , j’ai le seum vraiment (frustration), je suis un mecs gentil, calme , souriant, généreux et je me retrouve constamment rejeté, au point que je n’ai vraiment d’énergie pour aller vers les autres, j’ai 40 ans la vie passe, et je n’ai toujours pas ma place dans la société. Je trouve ça vraiment injuste de trainer ce bagage avec moi tout au long de ma vie et devenir spectateur de la vie des autres. je sais que je ne suis pas le seul dans cet état de solitude donc je lance un appel dans l’espoir de trouver un ami pour me comprenne et qui me donne la chance de sortir cet impasse dont peu de gens parle. J’ai de la générosité à donner, mais plus au mauvaises personnes qui ont profité de mes faiblesses. Au plaisir d’être lu, amicalement.

  3. pierre

    26 janvier 2020 at 18 h 30 min

    je cherche une nouvelle amitié complice, pas forcement dans ma région, prête et passionné comme moi à monter des projets ou investissements, pour l’écologie et plus , j’ai plus d’affinité avec les gens plus âgés en général mais je suis ouvert à rencontrer qqn de plus jeune, l’ouverture d’esprit et la modestie est important voire primordial, des qualités devenues rares de nos jours…

  4. anais9

    15 août 2019 at 21 h 14 min

    je trouve ça dingue de ramer autant pour me faire des amis , sous prétexte que je suis un peu introvertie, sans parler l’obligation de filtrer constamment les gens en fonction de l’intérêt qu’il me porte , surtout la gent masculine , et les différence de culture, il y a vraiment de quoi en avoir marre, je commence à aimer de moins en moins la nature humaine qui pensent de plus en plus de façon moutonnière, à être attiré par la lumière et la distraction futiles, plus personnes n’écoutent personne, or l’écoute est pourtant à la base de l’amitié. Est-ce le système qui nous prépestine à rejeter une partie de la population qui pense différemment? possible, car je suis qqn d’assez rationnel et cohérente, je me heurte constamment à ce genre d’impuissance face aux échecs de relations amicales et je sais que je ne suis pas le seule dans ce cas , loin de là…

  5. nathalie

    16 mars 2019 at 19 h 28 min

    Suite à ma rupture après presque 6 ans de relation, j’ai coupé les ponts avec mon passé et mon ancien cercle d’amis. J’avais gardé quelques exceptions mais j’ai été très déçue de la tournure qu’avait donné cet événement sur mes amitiés. J’ai bien sur encore des personnes sur qui compter mais je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et construire de superbes amitiés, basées sur l’humour, la complicité et la confiance.
    j’ai décidé de prendre enfin du temps pour moi. Un travail à mi-temps et une activité en auto-entreprise un enfant bientôt au collège j’ai passé ces dernières années à m’occuper des autres. Je suis passionnée de cinéma de livres de musique j’aime peindre les sorties culturelles ou une ballade en forêt découvrir des endroits insolites…une séparation m’a fait fermer des portes envie de les rouvrir.
    J’aime aussi beaucoup sortir, que ça soit pour me promener, faire du sport, voyager, danser, parler, faire la fête.. J’aime aussi passer des moments posés entre amis, à discuter, regarder la TV/série…
    J’espère rencontrer des amis « cool » comme moi, qui ne se prennent pas la tête pour des futilités et aiment déconner

Laissez une annonce


Log in Je m'inscris

 
×
Je m'inscris pour me faire des amis Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up