amitié pacaAnnonces amitiés en région Sud / Provence-Alpes-Côte d’Azur

Alpes-de-Haute-Provence(04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84) , Marseille , Nice , Toulon , Aix-en-Provence , Avignon , Antibes , Cannes , La Seyne-sur-Mer , Hyères , Arles , Fréjus , Cagnes-sur-Mer , Grasse , Martigues , Aubagne , Le Cannet , Istres , Salon-de-Provence , Vitrolles , Gap , Marignane , Draguignan , Six-Fours-les-Plages , La Ciotat , Saint-Raphaël , Menton , Orange , Saint-Laurent-du-Var

 


8 annonces:

  1. TAPSOBA Idrissa

    12 septembre 2020 at 1 h 49 min

    Bonjour je désire rencontrer une personne pour une amitié sincère honnête et durable. je veux qu’on partage nos projets nos expériences et surtout de bon conseils. En se qui me concerne j’aime le sport la lecture et les voyages.

  2. Elemental

    6 septembre 2020 at 21 h 11 min

    Bonjour, j’habite Digne, Alpes-de-Haute-Provence, et je recherche une amie appréciant les balades dans la nature, avec qui partager ma passion des animaux et des vieilles pierres. Mes centres d’intérêt, outre ceux déjà cités, sont la musique, les bouquins, la natation, la montagne, bouger, balader, découvrir.

  3. maeva

    9 février 2020 at 18 h 33 min

    Je recherche une amie pour discuter de tout j aimerais quelle habite en Avignon ou alentour ,pour venir boire un café après avoir fait connaissance sur internet.
    Nouvelle sur l’entrée site, je voudrais élargie mon cercle d’amie, je suis timide au départ mais après avoir bien appris la personne je suis une vrai pipelette .
    Comme vous pouvez le voir j’adore la culture asiatique ( surtout japonaise et Coréenne) Si vous avec des points commun avec moi venez me parler j’en serai ravie de discuter avec vous

  4. Liliane452

    9 février 2020 at 18 h 27 min

    Femme de 68 ans , je recherche des nouvelles connaissances amicales pour partager des sorties, je cherche des personnes pour de l’amitié, sortir ,boire un verre, balades et randonnées tranquilles en semaine, aller au restaurant ou au cinéma, discuter, rompre la solitude que je supporte de moins en moins, je m’ennuie désespérément car je ne connais personnes dans la région, dont je suis résidente depuis 2 ans déjà.

  5. COULON Claire

    10 janvier 2019 at 9 h 09 min

    J’habite près de GAP et je me retrouve seule après 27 ans de vie de couple. J’ai deux enfants.
    Je me découvre enfin, après avoir donné aux autres exclusivement pendant des années. Je sors beaucoup, je bricole, je crée, je m’entoure d’amis de mes enfants, de mes ami(e)s et d’animaux.. J’ai un projet professionnel que j’aimerais réaliser mais qui demande d’être deux.

    J’aimerais, comme Charline, partager toutes ces bonnes choses et fêter l’arrivée du weekend par une petite sortie entre amis.
    Si ça vous dit…

  6. Jacotte

    30 novembre 2018 at 21 h 28 min

    1er décembre 2018 : je suis arrivée à Golfe Juan voici 1 mois et demi.
    J’aimerais rencontrer des gens comme moi c’est à dire des personnes aimant le plein air, les balades donc, les sorties lointaines ou moins lointaines. Je suis sensible à protéger la planète. Chez moi, ce n’est pas encore zéro déchet mais je fais attention à ne pas polluler notre chère planète.

  7. mia

    16 juin 2017 at 13 h 33 min

    Je me suis inscrite ici dans le but de rencontrer de nouvelles personnes pour une amitié sincère et durable sans jugements réciproques.
    je souhaite dialoguer avec une personne avec laquelle je puisse partager une complicité via les différents échanges écrits, pour apprendre à se connaître et pourquoi pas une rencontre par la suite pour concrétiser nos loisirs en réel.
    En ce qui me concerne brievement, j’aime découvrir de nouveaux endroits, j’aime les balades qu’elle soit à pieds, en voiture, ou en moto. J’aime la convivialité, l’honnêteté, les rires , les évasions d’un week-end, les voyages. Je m’intéresse à beaucoup de choses . Mais je déteste la stupidité, la jalousie, les radins et les profiteurs.
    Je pense bien sur que la plupart d’entre vous sont des gens très bien, je suis quelqu’un d’optimiste par dessus tout, sans prise de tête ou autre.
    n’hesitez pas a me contacter pour me connaitre plus je vous répondrais.

  8. charline

    5 avril 2017 at 16 h 03 min

    Bonjour à toutes, Je vais faire simple et rapide, je m’éclate dans la vie, j’adore faire pleins de choses et je me dis que ça serait chouette de pouvoir partager tout cela avec de bonnes copines ! Travaillant à mon compte je n’ai pas l’occasion de rencontrer beaucoup de monde dans ma vie professionnelle, et franchement ça me manque de pouvoir partager les bonnes choses, passer un petit coup de fil pour boire un petit café et papoter un peu, aller se faire une petite ballade ou se boire un petit verre le vendredi soir pour fêter le week-end ! je suis en couple et ai un petit garçon de 2 ans, et je trouve important d’avoir aussi ses moments à soi…et les moments entre filles c’est quand même vraiment chouette ! Alors si vous aussi vous voulez partager de beaux moment c’est par ici ????

Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up